| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 09:49:18 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Quand vous croisez une caisse tuning dans la rue, vous vous foutez bien de la gueule du type j'espère, avec un combo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Honnêtement j'essaye d'éviter personnellement.
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Moi je me marre et je montre du doigt |
ArrayList | Si on se moque trop ils risquent d'abandonner leur passion, et après on aura moins l'occasion de poster ici.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les ricers...c'est une plaie aux US |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:50:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Les jantes rouges y'a pas à dire c'est vraiment classe, et les phares teints en noir ça doit être top la nuit, et passer au CT tranquille
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-03-2011 à 14:43:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
La calandre et le bouclier totalement bouchés, la mécanique doit l'apprécier sérieusement. Message édité par mucus le 16-03-2011 à 14:44:46 --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La caisse d'Aragorn = pas du tout --------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 16-03-2011 à 14:58:53 --------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya des imports de S15...Mais j'en ai jamais vu une stock ou pas massacrée Message édité par lezioul le 16-03-2011 à 15:23:41 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Regarde mieux --------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai retrouvé le post :
SladShot DERP GARAGE gold member |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quelqu'un a sous le main le projé sur la base de 206, vous en parliez, mais j'ai pas vu de lien ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
wend Celtic insane live from asylum | S't'une pontiac qui ressemble à une Japonaise, c'était pas évident pour un non expert en Pontiac hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Normal elle a un look de japonaise |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais merde j'ai encore gourré, la sienne à les lève phares dans le capot.
Message édité par wend le 16-03-2011 à 16:33:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 16-03-2011 à 16:40:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend comment tu l'accessoirises, genre cornet green qui dépasse de l'aile, multiprises d'air sur le capot... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sauf que tu t'es fait griller ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, je bosse moi |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je bosse aussi hein faut pas croire !
wend Celtic insane live from asylum | Bon allez ça suffit les japoniaiserie, revenons aux fondamentaux, le tuning, le vrai, celui qu'on fait soi même à la main dans son garage sur une vraie base sportive à l'ancienne
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning