| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:11:26 ![]() ![]() |
Yun |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Ca améliore la tenue de route, d'ailleurs j'en avais sur mon ancienne MX3 (à l'avant et à l'arrière) que j'avais acquise déjà équipée : pot sport, bobine allumage compétition, jantes alu, bougies iridium, filtre KN... --------------- Noir et professionnel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Non, la 1.6 DOHC Message édité par AK47 silencieux le 26-01-2011 à 12:24:44 --------------- Noir et professionnel |
WipEout 2097 Processus créatif | meme de base c'est une voiture amusante, les petites propulsion c'est souvent comme ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 13:56:49 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | En effet, un mot a sauté |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | A ce qu'il parait c'est mieux de les doubler : en haut et en bas
Message édité par AK47 silencieux le 26-01-2011 à 20:27:34 --------------- Noir et professionnel |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sur mon ancienne fiesta j'avais pas de BAR inférieure, tandis que sur la nouvelle elle y est d'origine et j'avoue que ça change quand même pas mal.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Ca chausse du combien la fiesta GT2GT3GTSRS ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | 155/70 R13 sur la 1.3 et sur l'XR2i j'ai plus en tête, mais c'est du 185 en 13" aussi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | P'tain meme pas du 18 s'trop naze kouz1 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Au moins je dois pas vendre un rein/acheter du Wanli [rayer la mention inutile] chaque fois que je change un train de pneu... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut mieux des vrais gommards dans tous les cas... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun | Wanli, Ling Long & co ...
|
WipEout 2097 Processus créatif | ca existe les pneus chinois ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ArrayList |
Ecco Dolphin Spirit | Huhu, circuit Goodyear, à Mireval, un gros client à nous |
Yun | De tte facon il suffit de regarder les sites où on peut laisser des commentaires, il y a un grand nombre de commentaires sur les pneus : Wanli & co.
|
KoKia ?¿ |
Message édité par KoKia le 27-01-2011 à 18:53:47 --------------- 【ツ】 |
Athrun Zala |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/voitures/166520236.htm?ca=19_s
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'aime bien les jantes de la 106... Message édité par ubermario le 27-01-2011 à 21:01:46 --------------- Ma Golf G60 |
ArrayList | En fait les jantes avec montage des pneus à flanc tendu c'est pour faire semblant d'avoir élargi les voies ? |
WipEout 2097 Processus créatif | nan c'est "german" Message édité par WipEout 2097 le 28-01-2011 à 08:45:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est un look.... Moi j'aime bien, mais faut pas abuser....
--------------- Ma Golf G60 |
Athrun Zala | élargie les ailes et tu auras ta place ici |
Yun | Voiture Tuning mais pas Jacky. J'ai choisis de la mettre pour les photos et le nom de la personne sur l'annonce. |
Desolate Long live death ! |
|
Ouiche |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour la postérité, si l'annonce est supprimée :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Jcrois que le top c'est la puze Message édité par DaV-X le 29-01-2011 à 18:44:03 |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pour avoir pluz de puiZZanZe !!! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |