| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:22:45 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
th0r1 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message édité par AK47 silencieux le 17-01-2011 à 19:40:32 --------------- Noir et professionnel |
Athrun Zala | regarde moi ça les petites catins la, ça critique les sub mais ça reve secrètement d'en avoir une |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | J'ai jamais critiqué Sub --------------- Noir et professionnel |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:10:34 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Surtout que je comprends pas ton expression de kosovar "vive les rougnes" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Les vieilles caisses --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | J'suis pas fan des rougnes tout simplement parce qu'en cas d'accident bah il reste pas grand chose de toi, j'en ai encore eu l'exemple parfait y'a 1 semaine |
Ecco Dolphin Spirit | Depuis les Impreza GT Turbo et lancer Evo VI, franchement, je trouve les caisses suivantes plutot fades Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-01-2011 à 23:50:17 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum | Autant les lancer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | La seule impreza que je trouve vraiment belle c'est justement la GT turbo (celle que mon oncle a vendu 15k€ pour acheter celle que j'ai alors qu'elle était magnifique, a peine 42k kms et dans un état bien plus propre que pas mal de caisses neuves )
|
w4r3zz |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | on en suisse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Noir et professionnel |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Noir et professionnel |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | comme si c'etait uniquement sur les subaru --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
freduche | Si vous chercher qq chose d'unique, la Batmobile est en vente :-)
|
Athrun Zala |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
WipEout 2097 Processus créatif | d'ailleurs il y en a sur beaucoup de moteurs (meme des diesels), mais c'est plus ou moins discret --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui ya pas de bruit car ya un recyclage.
|
DaV-X PSN : kaldor37 | C'est pas ce que je voulais dire, le problème n'est pas que ca fasse pshit c'est "qu'on n'hésite pas à "tester" sur les parking du tuning pour le plaisir des oreilles" |
carrion crow Immortal until my death | J'ai fait un survol du topic Des Sonos Réalisées En Images sur FA et c'est marrant de voir les jacky avec le coffre plein de sub boumboum dire qu'il y a plein de jacky sur les routes et les parking de norauto --------------- Des piafs en photo |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.youtube.com/watch?v=_Q5swV2Q8_A
Message cité 3 fois Message édité par AK47 silencieux le 19-01-2011 à 14:35:05 --------------- Noir et professionnel |
WipEout 2097 Processus créatif | en fait il envoie tout dans la valve, du coup le moteur tombe a 30cv --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ginie | On peut supposer un bon départ à froid |
biloo hej franskjävel |
|
freduche | Avec son poêle à mazout, quoi de plus normal ? Ca ressemble à une locomotive à vapeur ou charbon lol |
Athrun Zala |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |