| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:53:41 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
th0r1 | pareil pour la 306 |
psg62460 Tho! |
SmAsH |
psg62460 Tho! | Un bon vieux 62 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:11:30 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wend Celtic insane live from asylum | Non, un rétro M3 c'est ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Le truc la haut ressmble à des rétro de moo --------------- Noir et professionnel |
WipEout 2097 Processus créatif | un retro avec un trou dans le support, tous les kékés appeleront ça "M3" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Les vrais utilisent l'huile Spheretech, l'huile blanche à 20€ le litre
--------------- Noir et professionnel |
frenchdav Monocylindre en V | c'est l'équivalent auto du bracelet powerbalance --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ecco Dolphin Spirit | J'avais mis des M3 sur ma 106 a l'époque, car ceux d'origine faisaient un boucan pas possible dès que je dépassais les 100km/h (ressorts fatigués, mauvaise aérodynamique toussa Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-12-2010 à 12:31:47 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non, du 15 banal juste, les pneus étaient moins chers Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 23-12-2010 à 13:25:54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Fifou63 |
Très belle ta 106 ! les jantes lui conviennent très bien en effet (elles ressemblent un peu à celles des Saxo VTS 16v). Moi j'ai une 106 rallye MK1 (1300) noire, je l'avais acheté neuve et je l'ai toujours! Elle est 100% d'origine, que du bonheur! Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 23-12-2010 à 14:18:33 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
lndic |
Message cité 1 fois Message édité par lndic le 23-12-2010 à 14:25:22 |
dje33 |
|
dje33 |
|
lndic |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 23-12-2010 à 19:15:49 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
GuiX33 Do it now | NRJ12 --------------- Now. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
GuiX33 Do it now |
GuiX33 Do it now |
SladShot DERP GARAGE gold member | Elles ont été prises sur un topic FA ? Je les ait déjà vues récemment il me semble ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GuiX33 Do it now | sur un skyblog dont le lien a été posté sur le topic des américaines --------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning