| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:30:00 ![]() ![]() |
w4r3zz |
|
Athrun Zala | Tu m'étonnes |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Oué moi aussi ça me choque qu'il en trouve une des deux jolies, mais c'était pour être poli.
Message édité par zephiel le 15-12-2010 à 19:42:01 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-12-2010 à 08:57:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Et aussi le reste des usagers de la route,et en plus ce faisant il n'est plus couvert par son assurance en cas de problème, et en plus je parierai qu'il est dans l'incapacité de maîtriser sa monture en conditions délicates mais que néanmoins il arsouille comme un goret --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 08:58:37 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
biloo hej franskjävel |
GuiX33 Do it now |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-12-2010 à 10:47:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GuiX33 Do it now | T'as plus de chance d'avoir celle de la vidéo dans ton garage que la pijot --------------- Now. |
biloo hej franskjävel |
tiens guix si t'as 25k € Message cité 2 fois Message édité par biloo le 16-12-2010 à 10:59:35 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oh mon dieu --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:26:11 ![]()
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | --> http://www.youtube.com/watch?v=A4v [...] re=related
--------------- Ma Golf G60 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:40:32 ![]()
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
ArrayList | Reste à savoir si les 1000 cv de l'audi ne sont pas un peu surestimés.
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OMG --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Cette RX-7, à part les jantes trop grandes et trop larges, elle me plaît bien. Pas jacky du tout ça. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:55:48 ![]() |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning