| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:44:30 ![]() ![]() |
duckxks |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | l'idee des sieges est pas mal n'empeche... ca a au moin le merite d'etre original ! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
GuiX33 Do it now |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 21:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 22:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:15:45 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'avais la photo d'un coffre avec appareil a biere |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 13-11-2008 à 14:15:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | y a des jacky riches aussi
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 13-11-2008 à 14:55:08 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
mr oizo bis Don't feed the troll | the 206 touch |
asmomo | -Je me sépare de cette voiture car je n'ai pas assez de place dans le véhicule pour mes enfants. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ill Nino Love | Tain. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:19:28 ![]()
|
h4rl0ck1978 | TRAPINOX Message édité par h4rl0ck1978 le 13-11-2008 à 18:38:39 |
GuiX33 Do it now |
glockart 9mm | ptain le volant star wars quoi Message édité par glockart le 13-11-2008 à 18:52:01 --------------- GLOCKART-STORE |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
h4rl0ck1978 | |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 21:45:43 ![]()
|
freduche | Faut en vouloir ! |
glockart 9mm | je pense (j'espère) que pour la --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning