| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 14:10:06 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks | ce qu'il y a de bien avec les sub, c'est que tu les vois bien de loin dans les rétros quand tu les déposes Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-11-2010 à 15:12:57 |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-11-2010 à 15:15:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 16:03:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 16:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 16:43:07 ![]() Mince l'hamecon était un peu trop gros, il y en a qu'un seul des deux qui a mordu
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 16:43:07 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 17:33:10 ![]()
|
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | J'aurais pu m'acheter clairement mieux qu'une XR2i (en terme de confort, options, années toossa... ). --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Quelques Clio V6 pour égayer votre AM
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SmAsH | Oui mais dans le spoiler c'est une stock |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'façon une Clio V6 c'est au talus ou ça crame... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SmAsH | Meuh noooon ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Meuh si... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 08-11-2010 à 19:45:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SmAsH | Message édité par SmAsH le 08-11-2010 à 19:49:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le prix de sa merde ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GuiX33 Do it now | Ça pli bien --------------- Now. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pareil --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum | Genre ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche |
C'est la voiture de Frankenstein ?
Message édité par freduche le 09-11-2010 à 08:59:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, spoiler, fortement déconseillé aux amateurs de "La Choie"
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fpo Venez me chercher ! | lapin --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum | A quel sujet ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 09-11-2010 à 10:59:00 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wend Celtic insane live from asylum | Voici une série d'une charmante fiesta dont l'arrière est déjà passé plusieurs fois par ici, mais sans qu'on puisse voir plus de détails de ce fabuleux chef d'oeuvre choucroutier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | J'sais pas ce qui me chagrine le plus, la gueule de la bagnole meme une fiesta ne mérite pas ça ou tous les blaireaux autour qui ont l'air de dire "wut lol tro kewl ta kaice mec" ... |
wend Celtic insane live from asylum | Je me demande jusqu'à quel point ce projet est sérieux, ou alors un fake/carricature, mais ça me paraît beaucoup de boulot en ce cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now | J'aime bien les jantes arrières --------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning