| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Reprise du message précédent :
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:17:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais une sub c'est tellement plus pratique pour partir en vacances
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | une impreza avec un attelage et une caravane.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | il a une sub tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Hop, voilà celle qui suit pour le picnic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 11:36:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il a l'air tendu là non ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais si il se gare en travers de portail avant que tu ais pu prendre la route --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | La xantia n'a pas peur des vélos qu'ils soient devant mon portail ou sur la route |
JeanY ça le fait grave... |
Une 407 ou une Laguna diesel, c'est pour rouler tous les jours et avaler des bornes confortablement à moindre coût une Sub c'est une voiture plaisir pour faire 15000 km par an... Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 08-09-2010 à 22:51:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
caudacien |
|
suprematie-r |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
suprematie-r | je sais bien ;-) c'était pas une généralité c'était plus une anecdote bien sûr que les 407/laguna/... c'est bien mieux ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Une justy ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
suprematie-r | une impreza Message édité par suprematie-r le 08-09-2010 à 23:28:39 |
Athrun Zala |
|
suprematie-r |
Message édité par suprematie-r le 08-09-2010 à 23:39:40 |
c'est des caisses consensuelles Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 08-09-2010 à 23:40:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Athrun Zala |
Athrun Zala | La 406 coupé elle compte pas elle est sublime cette caisse, maintenant pour un usage daily quand t'as une famille c'est chaud ^^'
|
suprematie-r | c'est sûr si t'enlève les belles y aura que des moches (epic) http://www.leboncoin.fr/voitures/121530887.htm?ca=10_s owii Message édité par suprematie-r le 08-09-2010 à 23:52:55 |
Athrun Zala | Oué enfin un V6 en daily quand tu roules un minimum soit tu mets une brique (voire 2) en dessous de l'accélérateur soit faut gagner un peu de thunes quand meme Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 08-09-2010 à 23:52:45 |
suprematie-r |
|
GuiX33 Do it now | Moi j'ai un V6 en daily --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je suis pauvre je n'ai que 5 cylindres en daily --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning