| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:13:33 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
SmAsH |
|
GuiX33 Do it now | parkings payants, péages, McDo ou tout simplement doubler sur une nationale... Tout ça additionnés freine l'envie de posséder une RHD --------------- Now. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour le coup je plussoie...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Parkings payants et péages j'en ai pas par chez moi, McDo le peu que je vais au drive je peux bien faire l'exception et aller au guichet --------------- Championnat GT Sport |
SmAsH |
|
h4rl0ck1978 | "C'est bon y a personne, tu peux doubler !!!" |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:19:03 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | Je ne savais pas que cette caisse existait en motorisations si puissantes, ca vaut ptétre le coup finalement --------------- Now. |
frenchdav Monocylindre en V | il y en a une pas trop loin de chez moi en bva vtec --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Le_Magi61 ------------ |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est qui Lap ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GuiX33 Do it now | édites alors --------------- Now. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Amateurs de puissances et de raffinement, a vos chéquiers --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
frenchdav Monocylindre en V |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avec ça tu prends des courbes comme une balle... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | ouai mais des fois le sésame il se décolle du burger --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 31-08-2010 à 20:10:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeanY ça le fait grave... |
au contraire tu lui dit que tu trouves sa voiture vraiment superbe, tu pourras prendre toutes les photos que tu veux, en prime il va peut être même poser devant, voir sa blonde sur le capot éventuellement Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 31-08-2010 à 20:59:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SmAsH | A gerber cette golf 3 ! Avec la peinture qui vaut 12 fois le prix de l'auto |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GuiX33 Do it now | Une revenante :
--------------- Now. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Mon dieu, le tas de merde invendable --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning