| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 23:22:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 23:22:13 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Rapport avec le topic ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je vous transmet un message du Crabe Vert
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le suite...
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 09:58:05 ![]() ![]() |
GerardDarmon | drap' |
Athrun Zala | Oh le pauvre crabe |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:42:30 ![]() vous verrez quand vous serrez plus vieux, je me suis marié j'ai du revendre ma STI pour une un TDI familiale |
SladShot DERP GARAGE gold member |
EDIT : Sinon pour le crabe vert, j'peux pas lire mes MP suite a un ban un peu mal foutu ! Message édité par SladShot le 20-07-2010 à 15:46:24 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:52:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:53:15 ![]() MP reçu du crabe vert
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Tu aimes les SUV mais tu en as honte, péché à moitié pardonné. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya que moi qui pense que les SUVs sont des caisses de jacky?
|
dje33 | le mazout c'est a la mode |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je ne suis pas d'accord concernant les SUV...
|
wend Celtic insane live from asylum | Et ne pas oublier aussi que le comportement d'un moteur essence et d'un gros gazout n'a rien à voir. Moi j'aime avoir beaucoup de couple à très bas régime et pouvoir reprendre sans casser trois rapports, ce qui n'empêche qu'à côté j'ai tout de même une SLK 230K et une Morris Cooper S, mais je comprend tout à fait le choix d'un gros moteur diesel en terme d'agrément de conduite si si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Non, je ne voulais pas relancer l'éternel débat diesel/essence.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 20-07-2010 à 18:00:01 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Aucun, c'est de l'altruisme bête et méchant : claquer un gros paquet de thunes tout en pensant aux bronches des piétons des alentours Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 20-07-2010 à 18:16:26 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si si c'est HS
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le tuning sur base de 206cc, faut avouer que ça a une grosse saveur quand même |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | D'ailleurs, quelqu'un a des news de ces progé de oufs sur base de 206? Et l'autre qui voulait faire un supercar? --------------- Ma Golf G60 |
zephiel Apologiste de la paresse | j'avoue que le tuning de 206 cc ça envoie du paté. Par contre, je trouve aussi que c'est une des rares voitures qui supporte assez bien un gros aileron. Ca reste ultra jacky, mais ca peut parfois être relativement bien supporté par la ligne de la voiture. (ie mieux que sur une ax ou autre, ca reste très relatif) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | This is the end
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 10:29:24 ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Genre les gens qui ont un SUV vont aller faire du tout-terrain avec... Ils auraient trop peur de rayer leur peinture avec des gravillons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |