| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 23:52:17 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
freduche |
freduche | Faisons un petit tour chez F.A :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 22:43:59 ![]() ![]() |
freduche |
SladShot DERP GARAGE gold member | La audi avec le kit prédator est devenue l'icône du mois du Jacky sur FA !
duckxks |
|
freduche |
Mon idole !
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 13-02-2010 à 10:19:06 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Désolé
Message édité par ubermario le 13-02-2010 à 13:17:06 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Meuh non, pas Jacky, c'est pas des jantes norauto quand même Le rabaissement, je dis rien, il y a rabaissement dans le but "look", et le rabaissement efficace Message édité par ubermario le 13-02-2010 à 13:28:30 --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah entre ça et une magnifique 206cc qui a fait l'objet d'un tiers de ce topic mon choix et vite fait ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon | Les roues ne sont pas adaptées aux passages de roues, les jantes ne sont pas "en phase" si on peut dire, avec la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-02-2010 à 14:59:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
QUand je parle de chassis, je parle du rabaissement et des roulettes, des suspates et des roues ça se fixe bien sur le chassis nan ? Pour les coups des jantes qui ne sont pas en phases, c'est subjectif, j'avoue que je suis pas trop fan de quelques unes qui sont au dessus mais des BBS RM ça y va très bien. Et pour finir, aucune prépa moteur puisque en général on prends des séries GTI / VR6 / G40 / G60 pour faire ces mods. De toute façon ça ne sert a rien tergiverser, on a pas les mêmes avis et puis c'est tout ! Je respecte tout a fait le tiens et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer ce genre de look/tuning ! [HS Off] pour ma part ! Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 13-02-2010 à 15:10:14 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Je pensais que tu parlais de modifs autres que le rabaissement, du genre amortos d'un modèle de compète, pose de barre anti-roulis plus grosse et autre du genre invisible --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
th0r1 | jacky --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-02-2010 à 21:01:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour rester sur les Golf, comprends pas trop l'intérêt (réel et stylistique) de mettre des jantes à déport faible à l'avant et gros déport derrière --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mais bon, perso j'aime bien le German look, mais c'est vrai qu'il faut pas abuser, comme pour tout
Perso, je cherche un rendu comme les borbet, du 9x16 ET 15 partout §§ Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 14-02-2010 à 02:11:45 --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fpo Venez me chercher ! | moi j'ai tuné ma nouvelle caisse
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |