| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 01:24:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait rabaisser et mettre d'autre jantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas les BM' Série 6 transformées en Volga, ça? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, les seules modifs impératives sont un rabaissement et de vraies jantes, et pourquoi pas un léger top chop voir un beau flamming à l'avant...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Les jantes Norauto "4 pour 100€" font juste ridicule sur un véhicule de cet âge.
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est très bien ce noir mat, par contre j'avais pas fait gaffe, les rétros sont à gerber Message édité par wend le 05-01-2010 à 17:12:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 05-01-2010 à 17:36:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:34:35 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Semblerait que c'est un délire, mais c'est flippant quand même!
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | IMHO, le noir mat sur cette Volga est 100x plus beau qu'un noir brillant ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moncinet | D'accord pas de noir brillant, mais j'ai bien dit un beau métal bien profond et assez soutenu pour souligner les volumes de l'auto. C'est rigolo comme les avis sont partagés la dessus. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Assez d'accord, même si elles ne sont plus fabriquées, c'était des bonnes jantes --------------- Championnat GT Sport |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | P't'ain je me suis renseigné du prix pour des Tramont pour le SLK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | houla !!!! ça discute beau projet ici .......
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
dje33 | il faut la voir pour comprendre c est un monstre |
h4rl0ck1978 | Non mais l'autre avec sa M3 rongée par la rouille à 17000 € vendue en kit, il se prend pour Delprado ou quoi ? |
h4rl0ck1978 |
|
Aragorn Le Rouge | Quand je vois comment ma rx7 a obtenu le CT sans contre visite (alors que échappement full libre, combinés filetés, freins quasi morts, taille de pneu pas réglementaires...) et sans bouteille de pastis, ça m'étonne pas que les kékés arrivent à passer leur bouse haut la main --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Exactement pareil pour moi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le CT ne certifies pas que le véhicule est conforme a ses spécifications d'origine, mais sert surtout a déceler les différents éléments qui pourraient être dangereux pour la sécurité des personnes....
--------------- Ma Golf G60 |
thehacker25 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
bracame | les jacky allemands tunent les motos
|
h4rl0ck1978 | Humm confortable |
mr oizo bis Don't feed the troll | Un alien veut sortir du capot |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | normal, le jacky est un PILOTE donc pas besoin de freins, ni de ceinture ...
Message cité 2 fois Message édité par manu of zi vendee le 11-01-2010 à 00:27:51 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
MireilleTrunks Darling ! |
|
djtronico | Celle-la, je croyais que c'etait quelqu'un d'ici qui faisait une blague, mais non : Message cité 4 fois Message édité par djtronico le 11-01-2010 à 10:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning