| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:55:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
arnoboss | Hem ce que tu nous montre là ce n'est pas une alfa a proprement parlé mais un concept Zagato sur base alfa.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GuiX33 Do it now |
fpo Venez me chercher ! | NON --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
thehacker25 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:54:56 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
thehacker25 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, enfin bon si on regarde la concurrence, elle est splendide la Mito hein Message édité par wend le 17-11-2009 à 08:57:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas dis qu'elle était splendide, mais quand on regarde la concurrence, finalement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Le_Magi61 ------------ | pas par moi, je trouve les feux avant de la mito horrible...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais la zagato quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-11-2009 à 11:00:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais revenons en au vrai, au pur, au dur Message édité par wend le 17-11-2009 à 11:19:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | Fiat 500 Abarth SS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | pareil Message édité par WipEout 2097 le 17-11-2009 à 21:11:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
GuiX33 Do it now | eshcusez moi --------------- Now. |
snaluori1 Utinam | Voiture de gonzesse, qui passe même pas le CT et en plus, c'est super cher --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thehacker25 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le CT belge en tout cas... : http://www.actu24.be/article/socie [...] 62921.aspx --------------- Ma Golf G60 |
GuiX33 Do it now | Ah fiat... --------------- Now. |
WipEout 2097 Processus créatif | Ah la Belgique... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
run_25 Run |
Message édité par run_25 le 18-11-2009 à 12:26:45 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement, mais disons que Mr Jeremy n'ayant aucun attrait particulier pour les petites voitures, bien au contraire, si il a été emballé par cette version SS, c'est qu'elle a sans aucun doute quelque chose...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le châssis de l'Abarth SS.... Message édité par mucus le 18-11-2009 à 14:49:51 --------------- ASMR mécanique |
dje33 | le chassis de la fiat 500 c'est pas celui de la Panda ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |