| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:56:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr oizo bis Don't feed the troll |
canarvador je suis ton coin |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 02-10-2008 à 15:14:25 |
Aragorn Le Rouge |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:07:20 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
duckxks |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
GuiX33 Do it now | moi j'ai tuné ma AX j'vais mettre des gros par choc partout et la peindre en rose, vous en pensez quoi ? Lâchez vos com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Now. |
JFK147 |
|
poutrella Contributeur net |
fixed Message édité par poutrella le 03-10-2008 à 04:30:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par kokonut le 03-10-2008 à 09:00:15 |
thehacker25 |
|
bertrand_205champion | Hier j'ai vu une 307 sw verte, avec des feux lexus, des jantes chromées, et une quadruple sortie d'échappement |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
cyd125 Lord Cordovan | Les phares avant et arrières gâchent tout --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brandazor |
bertrand_205champion |
JFK147 |
thehacker25 |
|
brandazor | j etais pas loin alors |
tholdan | Pourrait presque bosser chez fiat le mec. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
thehacker25 |
Gum Evadé fiscal |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
asmomo |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oui mais ça fait pas assez oldschool --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | c'est du swap de chez nous koi ........ |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
freduche | Christophe avec ses 135dB doit faire gaffe, 130dB en dessous.
|
freduche |
|
freduche | HS mais trop fun :
http://www.leboncoin.fr/vi/25099214.htm?ca=12_s
Message édité par freduche le 07-10-2008 à 13:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |