| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:43:47 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso, ce que je dis, c'est que c'est un trip |
for Sir on en a Gros !!! |
Message édité par for le 17-09-2009 à 23:21:40 --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
septicore |
septicore | encore un vainqueur |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | 4 portes "Lambo"
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:18:39 ![]() le volant pas aligné |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:21:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
septicore | gay touch |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
septicore |
|
Athrun Zala | Tiens d'ailleurs en parlant de kéké tuning renault fait une promo sur les kits renault sport ? parce que je vois masse clio/mégane mazout avec le kit RS t'as vu |
septicore | ils en seraient capables Message cité 1 fois Message édité par septicore le 18-09-2009 à 18:29:08 |
GuiX33 Do it now | tout comme citroen, avec la C4 VTS en essence (180ch) ou en turbal mazouteux (138ch) --------------- Now. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Atropos Peace Love Death Metal | On fait bien des porsche diesel |
septicore |
septicore | |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-09-2009 à 21:47:32 |
alf7 |
|
biloo hej franskjävel | Anti car jacking |
fpo Venez me chercher ! | qu'est que c'est qu'une 205 xs ? il y a quoi de pire par rapport à la sienne ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
zephiel Apologiste de la paresse | Et voici la Casimir-mobile, ou "Casimir boss à la DDE". Shootée aujourd'hui même au portable à travers le pare brise sale de ma voiture :
Message édité par zephiel le 18-09-2009 à 23:49:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dje33 |
alf7 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 19-09-2009 à 00:47:24 |
mister-gamer | "interieur arriere plaqué en pvc et tole alu striee"
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
septicore |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |