| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:51:45 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Patrick B666 j'adore tes "introductions" quand tu balances une série de caisses --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 23:11:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 23:21:44 |
mister-gamer | Hardware c'est excellent il y a de quoi bien ce marrer entre le topic Honteux bidouillage, La section tuning PC et ce topic! Message édité par mister-gamer le 16-09-2009 à 03:48:39 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 06:41:01 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Linoleum©
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est un bout de lino, c'est bien pratique, tu le sors de la voiture, un bon coup de jet et zou c'est propre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 13:41:39 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:50:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wend Celtic insane live from asylum | Ceux-là se reconnaissent à la taille disproportionnée de l'aileron posé à l'arrière de leur chiotte... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Teuh teuh teuh...Cay pour l'appui aérodynamique ça |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si vous êtes dans le coin du Cap d'Agde, ça va jackyser
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mister-gamer | Voiture Tuning en Kit :
Message édité par mister-gamer le 16-09-2009 à 17:23:23 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now | Mouais hyundai coupé tuning ou pas ça reste une abominable erreure de l'industrie automobile... --------------- Now. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | On était faire le tour des casses aujourd'hui, pour quelques pièces.....
--------------- Ma Golf G60 |
snaluori1 Utinam | Salon du tuning ce week end à besançon, c'est chiant généralement y'a pas de voiture encore en progé ou choucrouter à mort et toute moche.
snaluori1 Utinam | Sinon vu ce soir, une 406 sport avec des feux type lexus, un A au cul et un petit panneau (en forme de plaque, le truc kitsch à souhait) "As du volant". --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
for Sir on en a Gros !!! |
Message cité 4 fois Message édité par for le 17-09-2009 à 02:50:15 --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
wend Celtic insane live from asylum | J'adore ces voitures, mais je les trouves à peine adaptées à chez nous... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
septicore |
|
septicore | une perle encore sur le bon coin (ressource inépuisable de jacky's
|
wend Celtic insane live from asylum | Sobre et de bon goût --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
septicore | ça mérite au moins ça une rino mazoutée |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 17-09-2009 à 14:31:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
th0r1 | pauvre s2000 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:40:51 ![]() Putain la S2000 massacrée ...
|
for Sir on en a Gros !!! | bon a moi !!!! --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut avouer que la 205, c'est un trip quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning