| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:45:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:45:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Hum, ça ressemble pas à un bricolage, il n'y a qu'à regarder la photo ou le flip front est déposé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | non, c'est un proto
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Qui nous dis que tu auras autant de bon gout que lui ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 09-06-2009 à 16:07:37 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:16:48 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Viking1993 |
C'est plutôt le "rapport de pont" qui va déterminer la longueur de la trans. Message édité par Viking1993 le 09-06-2009 à 16:25:15 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pour en avoir vu rouler en run, des 205 "turbo" ça envoie vraiment fort. --------------- my feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-06-2009 à 18:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 18:58:12 ![]()
En agglo et sans évent Oo ca donne envie de voir ce topic edit: après visionnage rapide, de l'agglo juste collé c'est assez énorme, ca donne envie de s'inscrire sur FA pour lui expliquer comment ça marche Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 19:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:11:31 ![]()
|
duckxks |
|
GuiX33 Do it now |
duckxks |
Y'a pas que les moteurs swapé comme problème, un mec sous l'emprise de drogue, ou qui dépasse le seuil d'alcoolémie légale. Pour tous les cas non conforme à ton contrat, l'assurance se retire en cas de problème (même pour ceux qui mettent des kits pour gonfler leur bloc moteur d'origine "de manière significative" ) Message édité par duckxks le 09-06-2009 à 22:16:42 |
GuiX33 Do it now | En gros c'est l'autre qui est "hors la loi" et c'est nous qui avons des problèmes... --------------- Now. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:21:32 ![]()
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:24:26 ![]()
|
GuiX33 Do it now | ah, autant pour moi alors... --------------- Now. |
JeanY ça le fait grave... | non, dans ce cas, l'assurance (le fond de solidarité) couvre les frais de la tierce partie et se retourne contre l'assuré Message édité par JeanY le 09-06-2009 à 22:55:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
deschcyril |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
deschcyril | oui j´ai vu. Mais comme je ne peux plus poster.
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
N3il | Je l'ai conseillé, on va voir Message édité par N3il le 10-06-2009 à 07:48:42 |
N3il | ho punaise le caisson top performance
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est un incurable mais qui reste optimiste et qui avance sans jamais rien écouter...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
deschcyril |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning