| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:44:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Aragorn Le Rouge |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | +1 c'est pas du tout jacky la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
maxlemalade |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 16:33:36 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? | LE topic d'une nsx transformé en ferrari => http://www.nsxprime.com/forums/showthread.php?t=116367
Message édité par sebmagicmoi le 05-05-2009 à 16:37:58 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
wend Celtic insane live from asylum | Et hop, revenons à des choses plus sérieuses Message cité 5 fois Message édité par wend le 05-05-2009 à 17:23:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:02:02 ![]() Un peu de peinture, et on y verra que du feu...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ce que je pige pas : pourquoi il a acheté un bas de caisse moins large que sa voiture --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que le jacky connait souvent un pote du frère du voisin qui vend un pare choc tuning pas cher, mais le modèle correspond pas Message édité par isofouet le 05-05-2009 à 17:12:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Redneck Wannabe |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Après la différence avec une prise d'air de jacky (et oserai-je le dire avec un aileron de jacky) c'est qu'ils ont une utilité, surtout la prise d'air, une bonne admission gavée d'air frais --------------- Championnat GT Sport |
bertrand_205champion |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
ginie |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 22:40:00 ![]() |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
Nivacrin Wat ? |
|
maxlemalade |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
erwanleboss | des belles voitures sa passe ossi par ça , du broken caisse !!! mdr des mecs qui fracassent leur caisse pourtant déja tuné ^^
|
Le_Magi61 ------------ | tu postes tes merdes partout?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala | On est pas tes potes déjà :| |
duckxks |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 06-05-2009 à 11:51:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:52:01 ![]()
|
bertrand_205champion | |
maxlemalade |
mr oizo bis Don't feed the troll | et la série qui va plaire à un forumeur en particulier
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 06-05-2009 à 13:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning