| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:16:44 ![]() ![]() |
cara45 | oui désolé, mon téléphone et son 2megapixel sont moyens. Mais j'ai vu ce bijou, je me suis dit "faut que je poste ça sur HFR" |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait hachement bizarre quand même le pare choc qui retombe sur les côtés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cara45 | notez l'espace entre le pare choc et le bas du coffre.
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
wend Celtic insane live from asylum | Impressionnante quand même, je ne suis pas sûr qu'elle ai réellement sa place sur ce topic...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | 20k une dinde ça fait mal
Elle est pas prépa
ça n'a rien d'une grosse prépa! juste une ligne une admi un FMIC ebay quality et des supports moteurs/boîte car ceux d'origine étaient morts. Le suel trucun peu prépa c'est le vilo et encore... Les vilo mal équilibrés c'est connu sur les CA18DET. Gain de puissance = 10cv Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-03-2009 à 15:44:38 |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/vi/37992910.htm?ca=19_s
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:17:50 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | P't'ain la Bm --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll | tuning de riche http://www.leboncoin.fr/vi/42175722.htm?ca=19_s çay beau mais çay du tuninge |
mr oizo bis Don't feed the troll | tuning de riche http://www.leboncoin.fr/vi/42175722.htm?ca=19_s çay bien fait mais çay du tuninge |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum | Z'êtes cons --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:13:08 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | vu cet aprem à mon taf.
Message édité par frenchdav le 26-03-2009 à 20:10:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-03-2009 à 20:29:28 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Redneck Wannabe | Désolé si repost.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 13:27:06 ![]() Une nouvelle qui va réjouir les amateur de tuning de qualitay low-cost:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 13:28:21 |
mathew77 Neutre | C'est pitoyable quand même |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
JeanY ça le fait grave... |
comment massacrer un Boxster Message édité par JeanY le 27-03-2009 à 16:28:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:38:11 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai que ça va être difficile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 17:42:57 ![]()
|
bertrand_205champion |
freduche | vu sur le TOPIC des images
|
Dao ... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 21:26:51 ![]() |
fpo Venez me chercher ! | skoi ?
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
th0r1 | une fiat bravo ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning