| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:16:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Hummm, donc quelle marque ne serait pas jacky d'origine, je veus dire marque courante hein, pas Lambo et consors... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cara45 | wend, je trouve que beaucoup de tes modèles sont tuning "propre". Donc ce n'est pas considéré comme du jacky non? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, tuning propre certes, mais de mauvais goût toutefois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cara45 | Bien d'accord. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas exactement, mais ici on ne se limite pas au bon Jacky, on conspue aussi le mauvais goût tuning et la détérioration de véhicules de qualitay Message édité par wend le 12-03-2009 à 15:37:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cara45 | Le gachis... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:44:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une pièce unique, le dernier prototype de la 147 encore en état de rouler, oui monsieur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tain, n'empêche...J'oserai jamais me trimbaler dans ce tas de boue...Le type assume un max dites donc |
wend Celtic insane live from asylum | Sdu DUB STYLE Message édité par wend le 12-03-2009 à 17:06:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:10:11 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Clairement...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Il y a eu la polo aussi. Elles étaient disponibles en 4 combinaisons de couleurs Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 12-03-2009 à 17:23:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wend Celtic insane live from asylum | Et ils en ont vendu beaucoup ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'après l'article, 264 golfs fabriquées --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cara45 | sans le pare choc c'est mieux |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'aime pas les fouteurs de broncs.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ça fait quelques générations que les Golf et les Polo ont droit à leur série Arlequin. Et il paraît que les quelques modèles produits à chaque fois se vendent plutôt bien...
Les 4 combinaisons de couleurs disponibles :
Pour un particulier on peut comprendre que ce soit un peu difficile au quotidien, mais pour une voiture de sociétés avec les logos de l'entreprise ça peut être fun. Et ça change des éternelles voitures de sociétés blanches. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 13-03-2009 à 00:20:51 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a des tas de voitures "rares" qui n'ont jamais suscité aucun intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cara45 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce n'est pas le lieu pour ça, mais l'histoire automobile regorge de véhicules, pas forcément mauvais, qui ont eu une diffusion limitée et parfois une diffusion plus vaste, mais qui n'attirent pas les collectionneurs pour autant, et n'ont pris aucune valeur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
wend Celtic insane live from asylum | Renault Rodéo et Rancho, il y a quelques amateurs, mais on peut pas dire que les prix s'envolent et qu'on se les arrache...
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
sebmagicmoi seb ? | 406 coupé avec paupiere de phares, pare soleil, retro en vente sur --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 'tain vous en faut peu --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning