qui pour tenter un fake genre "tuning haut de gamme sur audi S8"; au programe, préparation mécanique RP racing complete 670cv, éleron biplain carbone, rabaissement -35mm, kit large perso alu/carbone, roues 18" à déport en 335 a l'arriere et 275 a l'avant, supression de la banquette arriere, ajout d'un arceau alu, remplacement des sieges par des baquets recaro, echappement inox perso, sono avec sub 350mm...
enfin, en rajoutant plein de tintouin bien kitsh
et en choisissant une caisse de base qui coûte la peau des fesses (genre S8 pour l'exemple, ou beheme M3, M5, M6, merco CLS ou pire, jaguar type S ... enfin, le genre de voiture qui ne se prete absolument pas au tuning mais qui ne fait pas forcement ultra rever non plus, surtout la S type en fait ... finalement, peut etre la meilleure base pour un projet bien a la con
)
ah ouiah, penser a se presenter, genre, bonjour a tous, je suis trader a la bourse de paris pour une banque d'affaire americaine mais je suis aussi passionné de tuning (le PTS, trop de la balle
). enfin, bon, je ne vais pas vous raconter ma vie mais bon, en ce moment, avec la crise et le gros bordel au niveau des bourses du mondes entier, mon activité ralentit bien et du coup, ben j'ai pas mal de temps pour me mettre au tuning; bref, je pense me lancer dans l'aventure. alors en fait, comme base, je pense partir sur ma jaguar type S; elle est bien classe mais ca fait bientot 5 ans que je la possede, elle a pas mal decoté et donc, autant me faire plaisir en la personnalisant (de toutes facons, je voulais me racheter une petite BM et la jaguar est trop difficile a revendre dans le contexte actel alors autant me faire plaisir
) ... et hop, derriere, on enchaine sur un projet de malade 
Message édité par maxlemalade le 06-03-2009 à 00:55:31