| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:51:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pourquoi du rouge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est fragile un TDI avec les injecteurs pompe, y'en a qui ont cassé avant ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est fragile si on fait de la merde avec, du genre tirer à froid dedans et le couper direct après une grosse accélération --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'avait la 205 à moteur central arrière aussi. Elle s'est presque pas vendu d'ailleurs cette caisse. |
wend Celtic insane live from asylum | Hum, il me semble que la 205 n'était pas homologuée pour un usage quotidien, uniquement en Rallye, alors que la T2 oui Message édité par wend le 25-02-2009 à 14:31:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
Bah c'est relatif
Il y a eu une version route.
elle côte dans les 60k€ Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-02-2009 à 14:31:53 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:29:43 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 25-02-2009 à 15:05:44 --------------- Rien. |
frenchdav Monocylindre en V |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | jme mefie des replique quand j'en croise une
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 25-02-2009 à 15:19:20 |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un peu comme une 205 T16 quoi, faut se méfier des répliques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 25-02-2009 à 16:42:01 |
wend Celtic insane live from asylum | T'es sûr pour la seconde, moi je dirai plutôt DP Sport --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bertrand_205champion |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais comme c'était un peu sobre il a refait la déco
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:18:45 ![]() J'ai trouvé un super site pour qui montre des kits carrosserie pour différentes caisses |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 25-02-2009 à 17:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:20:14 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et vous noterez les capacités dans la langue française du personnage Message édité par wend le 25-02-2009 à 17:25:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
charlie 13 | Non, y a des grilles sur les côtés, c'est une Ferrari. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
h4rl0ck1978 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
h4rl0ck1978 |
GuiX33 Do it now | le sol en damier c'est tuning aussi ? --------------- Now. |
duckxks |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
h4rl0ck1978 | Pour illustrer le sujet :
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-02-2009 à 22:34:15 |
duckxks |
|
h4rl0ck1978 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |