| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:26:53 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une Porsche "gonflée"
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 14:32:16 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tholdan | ça va c'est qu'une carrera --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | comme quoi l'obesite touche toutes les classes........ |
axelpaq oui mais non | vu ce que vaut l'émission*, je vois tout à fait Auto-Moto offrir ça à un spectateur, au hasard le spectateur propriétaire de la 206 rose juste au-dessus Message cité 1 fois Message édité par axelpaq le 22-07-2008 à 17:06:08 |
Astroboy34 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ouai mais des fois le niveau de finition me fait un peu flipper.... j'ai l'impression que ya beaucoup de cache misere surtout |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:22:34 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
freduche | C'est interdit je crois de débadger une voiture (en cas de délit de fuite, contrôle de Police avec refus d'obtempérer) |
Astroboy34 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est intéressant si tu as une voiture pas commune, ainsi les policiers municipaux ne peuvent établir un pv dans les règles |
freduche | F.N.A : Fichier National Automobile :-)
- Comme pour les moto et les pots d'échappement dont la vente est autorisée mais l'utilisation sur route est strictement interdite. Le vendeur enlève le pot d'origine (plus chères que le pot qu'il d'offre soit disant en cadeau) sachant que c'est interdit, que tu vas te faire verbalisé/immobilisé, que tu vas revenir et payer bien chères le pot d'origine... - Comme pour les ampoules rallye 85W/100W voir plus en vente libre. EDIT : apparemment c'est interdit de désigler une voiture, visant à faire disparaitre la marque. Par contre oter le modéle c'est permis Message édité par freduche le 23-07-2008 à 11:49:51 |
Astroboy34 | heuu rien à voir
|
Astroboy34 | Sinon voici le genre de "tuning" que j'apprécie particulierement : - une auto assez mythique
Message cité 1 fois Message édité par Astroboy34 le 23-07-2008 à 11:45:13 |
freduche |
freduche | Pas de pitié pour les croissants ! |
Astroboy34 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 23-07-2008 à 12:18:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
$eiken |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 12:28:53 ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je serai curieu de voir l'arriere.... il m'a l'air bien farci !!
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 23-07-2008 à 13:09:24 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 23-07-2008 à 15:21:18 |
freduche | Ca je prends ! Message édité par freduche le 23-07-2008 à 17:32:55 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi aussi, même en version "de base".
Message édité par 3615Buck le 23-07-2008 à 17:42:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
h4rl0ck1978 | Ne pas confondre, préparation, tuning et tiounning |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kinsoi |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | c'est pas celle la ou le mec sort ca tete pour rouler?? ya des infos technique sur l'bouzin parceque faut la tracter la bestiole qu'est derriere quand meme ... |
freduche |
freduche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning