Salut,
ok titre racoleur, on est bien d'accords.
Rien ne remplacera la vigilance, savoir se garer au bon endroit, et aussi un peu la chance...
De toute manière avec les disqueuses portables, même le meilleur antivol ne tiendra pas plus de 2 minutes
Je vais partir 15jours entre la france , l'espagne et le portugal, et la moto va devoir forcement dormir dans la rue quelques fois ... pas le choix.
J'ai déjà un antivol AUVREY SRA composé d'une chaine cémenté et d'un mini "U" cémenté aussi, que je compte utiliser pour l'arrière et attacher la moto à un point fixe si possible.
Histoire de dissuader, en gros montrer au voleur que OK il va pouvoir me voler ma 800Gs si vraiment il insiste, mais ça va lui prendre du temps, j'aimerai adjoindre un dispositif sur l'avant.
J'ai regardé par mal de test et finalement je me dit que le bloc disque avant avec Alarme toujours SRA bien sur, est finalement surement la meilleur solution.
Inviolable à la perceuse et autre pince, compliqué à couper à la disqueuse si bien ajusté, ... Et avec l'alarme intégré t'es vite repéré ...
Bref question pour savoir comment vous faites en voyage quand la moto doit dormir dehors, dans la rue et vos antivol préférés.
Peu être aussi des retour d'expérience de ceux qui ont connu des tentative de vol ou vol réussi malgré les antivols ?
Merci