|
Auteur | Sujet : Megane II CC ou 307 CC (Nouveau : Photos de ma CC !) |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 09:58:51 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sur les nouvelles voiture maintenan le son est bon en général mé bon c sur ke si tu veux faire pété les watt decapoté sur une avenue, c ptet pa assez bon... |
rickylarson Ne craint personne |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je sais pas pour les models actuels, mais sur une megane de 2003, c'est plutot bon pour une sono de voiture.
|
screamfr I've got the finger... | J'ai également un Mégane II avec 4 HP Sony 130W vendus par Renault et la qualité audio est excellente |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je parlais de l'equipement de base (autoradio CD integre, et hp d'origine. 20W au total je crois) |
screamfr I've got the finger... | Je pensais que ces HP étaient de base
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 11:30:57 |
davidor | J'aimerais savoir quelle est la référence des HP Sony pour la Megane II.
|
Nicodonald | Les hp sony, c'est mal |
screamfr I've got the finger... | Moi ils me conviennent parfaitement
|
rickylarson Ne craint personne | UP |
kryosyss | ce week end jai commandé une 307 C 2.0L 16V 138 ch toute option
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | tiens au fait maintenant le MII CC est dispo en 2.0 turbo |
kryosyss | LOL MDR c kler jaurais du mis prendre plutot mais bon c pas trop grave, j'espere quel va tenir le coup jusqu'a l'été prochain lol |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
drakkeng | +1 pour la 307 CC , elle a plus de classe je trouve et le toi en verre de la megane j'aime pas du tout.
|
rickylarson Ne craint personne | Ma future ressemblera à ça :
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
|
kryosyss | j'ai reussit a gratté environ 6% mais kan je vais la cherché je vais encore essay de me faire offrir les tur ccontre le vent on va voir |
ElPedro Virtual worker |
|
|
jln2 |
|
pongiste76 Long haul drive | pour le design----------> Mégane
|
kryosyss | michelin environ 260 euro |
jln2 |
jln2 |
|
kryosyss | nan mais quand je disai kil fallait les préservé je plaisanté c vrai j'ai pas ajouté LOL (MDR)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 23-04-2004 à 15:14:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau film de Quentin Tarantino | last Samurai: le nouveau film avec Tom Cruise |
Nouveau concept de vente de caisse dans le 78 | Video qui peut prendre des photos |
Art Nouveau | Quel nom donner à mon nouveau chien ? |
Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
[HELP] Lapin sauvage bebe... y a les photos | |
Plus de sujets relatifs à : Megane II CC ou 307 CC (Nouveau : Photos de ma CC !) |