|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 14:41:15 |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-01-2025 à 14:44:37 |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Afocal |
|
fegre Voleur professionnel | Si on s'en réfère aux températures de blanc annoncées c'est les whitevision qui seront les plus blanches (4200K) Les Extrem+ seront à 3400K, les longlife à 3100K. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-01-2025 à 15:59:13 |
jadou2291 | Question noob: lors de la révision de ma Suzuki Baleno, le garage m'indique que les 4 pneus + 4 plaquettes sont à changer avec un devis à 725 € (Khumo HS 52). Avec le test de la pièce de 2 € je vois qu'il me reste environ 5 mm (ils datent de 2020). Du coup, j'ai moyennement confiance pour les plaquettes.
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
ecureuil63 |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Afocal |
Je vais probablement partir là-dessus. Faut-il changer les feux de route également pour ne pas faire "tâche" ? Message édité par Afocal le 13-01-2025 à 22:59:40 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:44:44 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Vaudrait mieux garder tes ampoules de feux de route, pour éviter d'éblouir encore plus avec des ampoules potentiellement douteuses. De toute façon, vu le peu que ça sert par rapport aux feux de croisement, je dirais que c'est pas la peine de les changer si les tiens sont séparés. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Afocal |
Pourquoi douteuse ? Il s'agit là de Philips. Je cherche du confort visuel. Je vois clairement mieux avec de la lumière blanche qu'avec une lumière jaune. Message édité par Afocal le 13-01-2025 à 23:02:59 |
fegre Voleur professionnel |
Donc non les deux se changent ensemble tant qu'à faire, pour profiter de tout le gain. Si t'as le budget en tout cas, mais pas pour des raisons de "faire beau" ou "pas faire tâche" |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour les pneus t'as le témoin d'usure intégré donc c'est simple, après vu qu'ils datent de 2020 le type se base sûrement sur le DOT pour te proposer le remplacement. Pour les plaquettes c'est a contrôler car perso j'ai fait plus de 15000km avec des lors que la concession Suzuki m'avais proposer le changement
Pas de voyant pour les freins sur le tdb sur la Baleno --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo les pros de la mécanique --------------- Ma cinémathèque |
dragages |
big e | Je pense que le garage a vérifié si le triangle avait morflé quand même En 18 mois la rotule a eu le temps de s'user "naturellement". |
Tonneau | C'est pas choquant de changer une rotule sur une caisse de 20 ans.
|
bertrand_205champion | 1800 balles, j'aurais roulé comme ça et gardé la thune |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je n'ai pas constaté de choc sur la roue et il faut croire que les garagistes non plus. Il ne faut pas se fier à l'angle de la voiture sans permis sur la première photo , en fait avec l'inertie l'arrière de son véhicule a décollé et a fait une rotation sur lui mème.
Cela me semble quand mème étonnant que cela soit justement sur cette rotule AVG
Je précise que pour l'avant dernier controle technique, il n'y avait rien comme défaut , le seul défaut était un défaut mineur (feu anti brouillard opaque). Message édité par Space le 14-01-2025 à 17:11:12 --------------- Ma cinémathèque |
jadou2291 | Plaquette AV côté route
Message édité par jadou2291 le 14-01-2025 à 17:30:55 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
ralph14 Papa Poule Inside | Les freins c est pour les lâches |
jadou2291 | Merci --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gsi spirit |
|
jadou2291 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
patrick22000 |
|
dragages |
|
fegre Voleur professionnel | Le régulateur t'as essayé à plusieurs vitesses à tout hasard? Le régulo adaptatif de la Mégane 4 je peux pas l'enclencher en dessous de 48 ni au-delà de 140km/h |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bertrand_205champion | Si t'as un témoin allumé cherche pas, le régulateur c'est le premier truc à sauter dans ce genre de cas. |
Pierre Badmal | Hello les amis, je m'interroge sur un probleme reccurrent, 2 fois en 1 mois: Sur un Audi Q3 de 2016 diesel, j'ai le voyant FAP qui s'est allumé. Il faut normalement regenerer le FAP en roulant comme un porc à 2500-3000 tr pendant 20 min. Ce que j'ai fait. Pouf le voyant à disparu. Profitant des vacances de noêl pour me manger 10h de route, j'ai acheté un produit Bardahl permettant de nettoyer le FAP et la vanne EGR (soit-disant). Je l'ai fait quand j'étais sur la réserve, j'ai mis le produit et j'ai fait cracher le petit bloc TDI. J'étais le plus heureux des hommes. Sauf que bordel de bordel le voyant est réapparu ce matin. Ca sent la réparation à 2000 balles ca Autres symptomes: elle broute à froid, et les ventilos tournent moteur arreté clé n'étant plus sur le contact, me faisant penser à une régénération. J'ai besoin de vos avis, Feu Vert, Midas, Norouto m'ont tous avoué venir ici pour résoudre les problemes les plus compliqués Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 15-01-2025 à 19:29:12 |
ecureuil63 |
|
Pierre Badmal |
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ou tu fais ça comme un porc |
Publicité | Posté le |