|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 14:20:23 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Manisque |
Tu peux trouver des aimants (de disques durs HS, pour ne rien gâcher ), les coller sur un tournevis, et le balader là où l'agrafe est potentiellement tombée . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bertrand_205champion |
|
fegre Voleur professionnel | Fuite de turbo mais pas de perte de puissance? Et l'air pressurisé qui se barre il retourne dans le moteur par la pensée? |
Roger01 | Me dit que ça peut être une fuite de liquide aussi non? /noob [Edit] J'ai envoyé un message bien sur pour la voir quand même et tester. Message édité par Roger01 le 15-10-2024 à 17:42:08 |
nerosso | Faut voir le type de fuite, c'est peut-être le tuyau banjo de graissage?
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 18:34:48 |
gsi spirit | Une fuite sur l'arrivee du graissage d'un turbo, t'as 9 chances sur 10 pour que ça signe son arrêt de mort ... |
Roger01 | Arrêt de mort du turbo? Moteur? Je peux voir ça comment?
|
gsi spirit | Seulement le turbo, qui dit fuite qui graissage moindre. A la vitesse où ca tourne t'aaurais vraiment le cul bordé de nouilles pour que ca bouge pas ... |
Roger01 |
Fouge |
Plutôt 500 neuf, non ?
|
Jambonherta | Ou des durites de suralimentation qui recrachent des vapeurs d'huile. |
Roger01 | J'ai eu une réponse pour la fuite :
|
mockfella | Salut les mécanos, Suite de mes péripéties de bouchon d'huile. J'ai donc nettoyé comme j'ai pu avec nettoyant frein et rinçage à la flotte avec un arrosoir J'ai reçu un nouveau bouchon, fais ma vidange, refermé le tout et je suis allé faire un reoide tour de ~10km. Arrivé au bout, premier constat, ça pue... J'ouvre le capot, ça fume toujours sur ce gros truc bizarre devant le moteur que j'identifie comme le collecteur d'échappement (mais je n'y connais pas grand chose). Ça ne m'inquiète pas plus que ça, je pense qu'il y a des restes d'huile qui crament. Ça sent pas super fort. Qu'en pensez vous ? En revanche il y a un truc qui m'inquiète plus au ralenti... Le moteur semble s'étouffer toutes les 5s, ça tousse, ça tremble, ça fait peur Jugez par vous même : https://youtu.be/yaG-LXctbNg?si=Nj_3_t4mD7rLm8y5 Autre symptôme, quand j'accélère, ça souffle, ça fait un pffft au moment d'appuyer sur la pédale. Ensuite le régime remonte normalement mais avec un léger retard. D'où ça peut venir à votre avis ? Je l'apporterai au garage si j'ai pas de piste ou de moyen de réparer moi même mais si ça vous parle, je prend. Merci --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
zeurayne ex linfield/therayn | Un cylindre de roue sur un tambour qui est grippé (frein appuyé qui reste totalement libre) Le CT donne 474 de freinage sur l'avant et genre 36 sur l'arrière le véhicule est en contre visite critique il s'agit d'un hyper trafic 1 de 1991 qui roule 3000km par an
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 17-10-2024 à 16:57:49 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ecureuil63 |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coxsplit | Ma mère a une C3 1ère série avec un moteur 1.4 hdi 70ch qui a un affichage de t° moteur complètement farfelu, allant parfois dans le rouge sur autoroute et mettant ma mère en panique.
Message cité 2 fois Message édité par coxsplit le 18-10-2024 à 12:33:41 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Tonneau |
|
Jambonherta |
|
jln2 |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Jambonherta | https://www.mister-auto.com/sonde-d [...] 0-33706-p/ Voici un produit intéressant que je viens de trouver sur l’application Mister Auto : Sonde de température
Message édité par Jambonherta le 18-10-2024 à 14:07:52 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
ecureuil63 |
|
chaced |
jln2 | Turbo HS si ça manque de puissance ?
|
chaced |
le_persan | Il suffit que je remette la durite en place pour qu'au prochain trajet on sente bien les accélérations |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |