|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Cliquetis? Tu veux dire "fausse alerte" ? Là le moteur et la voiture ont vraiment tremblé, comme si il y avait une perte de puissance. Ca m'a fait pensé à la fois où il avait fallu changer la pompe à eau il y a peut-être 8 ans. J'arrive sur le parking du garage, la voiture qui se met à trembler à tel point que j'avais quasiment plus de puissance pour la garer Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-07-2024 à 08:55:37 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 08:53:40 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le cliquetis, c'est quand le mélange air/essence dans les chambres de combustion n'est pas correct. Ca génère une explosion anormale qui peut notamment faire vibrer toute la mécanique. Si c'est bien du cliquetis et que ca arrive de temps en temps, ce n'est pas très grave, mais si c'est fréquent, voir quotidien, il faut regarder car cela risque d'ovaliser les chambres à force et de péter le moteur. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-07-2024 à 09:08:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Latiole |
Si tu filtres mes messages, tu verras que j'ai plusieurs fois fait mention de problème, moteur. D'après toi en lisant parmis les derniers (si tu as le temps ), ça pourrait venir de ça ? Merci Après appel 5 garages, j'ai pu avoir rdv pr demain d'un garage certifié VW. Tous les autres, c'était semaine pro mini. Message édité par Latiole le 15-07-2024 à 09:09:55 |
Latiole |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
tck-lt | Touran de Décembre 2014 Il y a un rapport entre la serrure et le lève-vitre ? Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 15-07-2024 à 13:14:22 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 12:17:51 |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Câble dans la porte |
titi0titi |
Message cité 1 fois Message édité par titi0titi le 15-07-2024 à 16:39:03 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Augmented I don't sleep, I just dream |
makinoe |
|
bertrand_205champion | Si tu as été capable de déterminer l’origine de la fuite, tu devrais pouvoir te débrouiller pour la réparer toi même. Le plus dur est fait. |
makinoe | Je suis en sous sol mal éclairé et je n'ai malheureusement aucun endroit pour le faire, et quid de l'assurance si il y a un problème avec la voiture? |
bertrand_205champion | L'assurance n'a aucun rapport avec ça |
taz26 | Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver ce manchon seul?
|
fegre Voleur professionnel | Quelle réparation? ils ont une preuve que tu y as touché?
|
matchat |
|
makinoe | |
bertrand_205champion |
|
gsi spirit |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bitman MURICA | Ça se fait dans la rue ca |
Latiole |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ecureuil63 |
|
titi0titi |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |