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Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°58103516
nerosso
Posté le 16-11-2019 à 15:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment s’appelle la petite pièce (avec le logo KS Tools) qui permet de décentrer l’axe de la clé dynamo?
 
https://i.ibb.co/VwQ9QdZ/76-F02622- [...] 021963.jpg

mood
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Posté le 16-11-2019 à 15:40:37  profilanswer
 

n°58103536
Cosmolem
Posté le 16-11-2019 à 15:45:17  profilanswer
 

Embout Crowfoot.

 

J'en ai acheté un à molette, il y a quelques temps : https://www.manomano.fr/p/cl-molett [...] id=6227718

 

Ne pas oublier de faire un petit calcul pour adapter le couple de serrage de la clé.
 


Message édité par Cosmolem le 16-11-2019 à 15:53:28
n°58103640
Cosmolem
Posté le 16-11-2019 à 16:02:55  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Vous avez raison, TU5JP et mon Haynes confirme que c’est un réglage manuel. J’étais persuadé qu’elle avait des poussoirs hydro. D’après la vidéo, pensez-vous qu’elle nécessite un réglage des jeux?


 
Si jamais fait, ça ne pourra pas faire de mal.  :D

n°58103681
nerosso
Posté le 16-11-2019 à 16:10:08  profilanswer
 

Merci pour le crow foot!

n°58104187
Erlum
Posté le 16-11-2019 à 17:19:14  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Ça marche, finalement je verrai ça samedi, j'avais oublié un instant que j'avais déménagé et que j'avais plus les crics du paternel à disposition.  :o Je me vois pas trop lever tout l'avant de la bagnole avec deux crics de kit de dépannage et sans chandelles.


 
Démonté tout à l'heure + essai sur route pour bien repérer la source du bruit. Verdict : rotule de suspension gauche. Aucun jeu anormal dans les biellettes.  
 
Le bruit ne se produit que lorsque l'on passe sur un défaut ponctuel de la route, ex : rail de portail automatique.

n°58106207
Erlum
Posté le 16-11-2019 à 23:24:04  profilanswer
 

Erlum a écrit :

Coucou.

 

J'ai un problème qui me gonfle avec les phares de ma Xsara II.

 

Je viens d'acheter des "ampoules" LED pour remplacer mes halogènes. Feux de croisement en H7 : RàS, montage nickel, très content.

 

Feux de route en H1, c'est la cata : le connecteur que j'ai n'est pas le bon, mais j'ai trouvé un adaptateur, donc à la limite osef. Par contre, le truc qui m'emmerde, c'est que ces phares c'est tout simplement de la merde.

 

Le support des H1 ressemble à ça (cliquable) :

 

https://reho.st/preview/self/e0fc08 [...] bb60f4.jpg

 

Aucun problème pour mettre ce support sur mon ampoule, avoir le bon angle pour le faisceau etc, sauf que voilà, le support est censé maintenir l'ampoule en place par simple friction quand on le met dans son logement dans le phare. Sauf que ça marche pas, la friction, y'en a pas du tout, les tolérances doivent être merdiques. Avec des ampoules classiques c'était déjà branlant, mais vu que là avec les LED y'a du poids à l'arrière du support, ça ne tiendra juste jamais.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? J'en viens à me demander s'il faudrait pas que je foute une sorte de pâte ou que sais-je pour que le support adhère d'une manière ou d'une autre au phare...

 

Bonus : cette partie du phare est très peu accessible côté passager, et carrément presque impossible à atteindre côté conducteur, démontage de pare-choc et des phares en vue si je dois faire une modif.  :o

 

Problème réglé cet aprem après démontage des phares (et donc du pare-choc  :sweat:), le support des ampoules était visiblement fatigué et avait été démonté probablement plusieurs fois, alors que ce n'est pas nécessaire pour changer une simple ampoule halogène.

 

après redressement des "griffes" autour du support d'ampoule, puis en appuyant assez fortement sur les griffes une fois le support dans le logement du phare, les frottements sont bien là et l'ampoule ne bouge plus d'un poil. Du coup j'ai enfin des ampoules LED correctes sur ma rougne, et ça dépote bien dans ma cambrousse.  :o

 

On a aussi revu la connectique pour avoir une connexion propre sans adaptateurs à la con entre l'ampoule et la connectique du phare, modification réversible ofc.

 

Juste dommage que ça m'ait pris un peu plus de 3h entre le démontage du PC (foutues "agrafes" sur les côtés de la voiture sous les ailes ; edit : mention spéciale à une des vis en dessous du PC, qui a été remplacée par un rivet lors d'un accrochage supposé, ce qui explique aussi pourquoi j'ai un regard qui a été coupé dans le pare-boue passager...), des phares, l'installation et le remontage.


Message édité par Erlum le 16-11-2019 à 23:32:33
n°58106874
gaston1024​1
Posté le 17-11-2019 à 09:39:15  profilanswer
 

:hello:

 

Un trou dans un pot d'échappement, ça peut se réparer sans tout changer ?
Quid des méthodes genre ruban/mastic ? Quel est le plus durable ? Existe-t-il d'autres méthodes ?

 

:jap:


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58106994
nerosso
Posté le 17-11-2019 à 10:13:42  profilanswer
 

Si un trou a commencé à un endroit c'est que d'autres vont suivre. En occasion tu peux trouver des pots en bon état pour pas cher. Ruban et mastic c'est galèrer pour une réparation qui ne sera que temporaire (il me semble que GBRNR avait fait une vidéo).

n°58107056
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-11-2019 à 10:27:32  profilanswer
 

Hello
J'ai un cric pro 3 tonnes toussa machin mais je souhaite trouver les pièces en caoutchouc comme pour soulever sur les ponts avec une encoche pour ne pas exploser le point de levage sur ladite encoche.  
 
Mon actuel est plat et parfois je ne trouve pas de point sur le châssis. Ça me fait mal de tout exploser sur le point de levage.  
 
Où trouver ça ?

n°58107118
gsi spirit
Posté le 17-11-2019 à 10:38:11  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

:hello:

 

Un trou dans un pot d'échappement, ça peut se réparer sans tout changer ?
Quid des méthodes genre ruban/mastic ? Quel est le plus durable ? Existe-t-il d'autres méthodes ?

 

:jap:


La seule vraie réparation durable, sous réserve que le trou ne soit pas du à la rouille, c'est la soudure.

 

Si c'est du à la rouille, seul le remplacement est pertinent

stripsky a écrit :

Hello
J'ai un cric pro 3 tonnes toussa machin mais je souhaite trouver les pièces en caoutchouc comme pour soulever sur les ponts avec une encoche pour ne pas exploser le point de levage sur ladite encoche.

 

Mon actuel est plat et parfois je ne trouve pas de point sur le châssis. Ça me fait mal de tout exploser sur le point de levage.

 

Où trouver ça ?


Sur amazon on en trouve, après faut prendre les mesure du point d'appui de ton cric

 

Exemple

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 17-11-2019 à 10:38:33
mood
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Posté le 17-11-2019 à 10:38:11  profilanswer
 

n°58107219
Erlum
Posté le 17-11-2019 à 11:01:07  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

:hello:
 
Un trou dans un pot d'échappement, ça peut se réparer sans tout changer ?
Quid des méthodes genre ruban/mastic ? Quel est le plus durable ? Existe-t-il d'autres méthodes ?
 
 :jap:


 
Selon ta voiture, un remplacement du pot peut te coûter un prix dérisoire et réglera le problème de manière définitive durable.

n°58107525
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 17-11-2019 à 12:05:02  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


La seule vraie réparation durable, sous réserve que le trou ne soit pas du à la rouille, c'est la soudure.
 
Si c'est du à la rouille, seul le remplacement est pertinent


 

gsi spirit a écrit :


Sur amazon on en trouve, après faut prendre les mesure du point d'appui de ton cric
 
Exemple


Merci je ne savais pas trop comment appeler ça
J'ai pris la réf de mon cric et fait un mail à planet tools

n°58110654
Tuxerman12
Posté le 17-11-2019 à 20:40:00  profilanswer
 

Y a une Opel corsa en bas de chez moi avec les feux de position allumés depuis 3 jours, ça tient combien une batterie de nos jours  ? [:clooney24]

n°58110926
Cosmolem
Posté le 17-11-2019 à 20:59:48  profilanswer
 
n°58111995
blood_Sam
rien
Posté le 17-11-2019 à 22:32:19  profilanswer
 

Pas si ouf Magnusson finalement.
L'autre jour un cliquet qui voulait plus tourner dans un sens et était dur dans l'autre.
Ce matin l'embout de ma barre coulissante qui pète en tentant de desserrer un écrou de moyeu (bon y'avait une rallonge :o).

 

J'ai abandonné le démontage du moyeu pour aujourd'hui faute de matos et je pense que je vais laisser tomber, le roulement va péter au démontage et il faudra encore plus d'outils spécifiques après, c'est une galère sans nom :sweat: Juste pour traiter de la rouille de surface ça fait chier.

n°58112257
enhanced
Posté le 17-11-2019 à 23:10:30  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer  :(  
Ma clio 3 ne démarre plus, j'entends clac clac, la radio s'allume pas, les feux s'allument de manière saccadée, bref le bordel.
J'ai changé la batterie en janvier 2019, elle peut déjà être HS?
A noter que depuis quelques temps, j'ai un faux contact quelque part ex: les essuis glaces fonctionnent 1x / 2 , les feux s'allument quand je met le clignotant etc...

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 17-11-2019 à 23:10:53
n°58112418
Erlum
Posté le 17-11-2019 à 23:54:12  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Pas si ouf Magnusson finalement.
L'autre jour un cliquet qui voulait plus tourner dans un sens et était dur dans l'autre.
Ce matin l'embout de ma barre coulissante qui pète en tentant de desserrer un écrou de moyeu (bon y'avait une rallonge :o).
 
J'ai abandonné le démontage du moyeu pour aujourd'hui faute de matos et je pense que je vais laisser tomber, le roulement va péter au démontage et il faudra encore plus d'outils spécifiques après, c'est une galère sans nom :sweat: Juste pour traiter de la rouille de surface ça fait chier.


 
Je suis pas sûr d'avoir bien compris.. T'as vraiment essayé de desserrer un écrou de moyeu avec une clef à cliquet + une rallonge ? Et c'est la faute du matériel si ça pète ?  :o

n°58112534
Tuxerman12
Posté le 18-11-2019 à 00:29:46  profilanswer
 


Non c'est une vieille merguez en plus, modèle d'il y 15 ans environ  [:dovakor]  

n°58112801
remanon
Posté le 18-11-2019 à 06:35:52  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Si quelqu'un pouvait m'éclairer  :(  
Ma clio 3 ne démarre plus, j'entends clac clac, la radio s'allume pas, les feux s'allument de manière saccadée, bref le bordel.
J'ai changé la batterie en janvier 2019, elle peut déjà être HS?
A noter que depuis quelques temps, j'ai un faux contact quelque part ex: les essuis glaces fonctionnent 1x / 2 , les feux s'allument quand je met le clignotant etc...


 
Très certainement un problème de masse, enfin de mauvaise masse, assez courant sur Clio.
Bien vérifier les liaisons des masses Moteur/boite de vitesses, puis celles des accessoires.


Message édité par remanon le 18-11-2019 à 06:37:33

---------------
Id psn :     remanon
n°58112804
gaston1024​1
Posté le 18-11-2019 à 06:40:24  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


La seule vraie réparation durable, sous réserve que le trou ne soit pas du à la rouille, c'est la soudure.
 
Si c'est du à la rouille, seul le remplacement est pertinent


 
 

Erlum a écrit :

 
 
Selon ta voiture, un remplacement du pot peut te coûter un prix dérisoire et réglera le problème de manière définitive durable.


 :jap:
 
Logan MCV.
Il fait que je regarde quelle partie est percée.
 
Je n'ai pas de pont mais des chandelles. Le remplacement moi-même est faisable ou garagiste obligatoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 18-11-2019 à 07:09:01

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58112825
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 18-11-2019 à 06:52:30  profilanswer
 

L'échappement c'est toujours très chiant et ça se finit presque toujours à la Disqueuse

n°58113035
gaston1024​1
Posté le 18-11-2019 à 08:26:25  profilanswer
 

la disqueuse (ou la scie sabre, non ?) ne me dérange pas plus que ça.
Reste qu'il faut prévoir des manchons pour l'assemblage, j'imagine ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58113081
Manisque
Posté le 18-11-2019 à 08:39:08  profilanswer
 

stripsky a écrit :

L'échappement c'est toujours très chiant et ça se finit presque toujours à la Disqueuse

 

Les découpes sont beaucoup plus propres au coupe-tube :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58113299
blood_Sam
rien
Posté le 18-11-2019 à 09:15:10  profilanswer
 

Erlum a écrit :

 

Je suis pas sûr d'avoir bien compris.. T'as vraiment essayé de desserrer un écrou de moyeu avec une clef à cliquet + une rallonge ? Et c'est la faute du matériel si ça pète ? :o


C'était pas un cliquet mais un T coulissant. Forcément que la rallonge n'aide pas mais bon l'outil a pété avant la douille Nortoto :o
Les deux trucs Magnusson précédents ont lâché sans rallonge quelconque.

n°58113778
nerosso
Posté le 18-11-2019 à 10:18:46  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

la disqueuse (ou la scie sabre, non ?) ne me dérange pas plus que ça.
Reste qu'il faut prévoir des manchons pour l'assemblage, j'imagine ?


Sur les voitures récentes la ligne est souvent d'un bloc donc manchon obligatoire, sur les anciennes (pre-2005 je dirai) c'est relié par des colliers.
 

Manisque a écrit :


 
Les découpes sont beaucoup plus propres au coupe-tube :jap:.


Il parle surement des vis de collier de serrage. Sur PSA c'est mal fichu, la vis (généralement grippée dans son écrou) est à peine bloquée de l'autre côté (il n'y a pas d'empreinte hexa) et a vite fait de tourner dans le vide si on commence à forcer (malgré avoir badigeonné de déprippant) :cry:


Message édité par nerosso le 18-11-2019 à 10:20:56
n°58114112
RomainD2
Posté le 18-11-2019 à 10:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, tentative de braquage de ma voiture cette nuit, une clio iv... Ils ont cassé la petite vitre avant puis ont tenté de se connecter sûrement pour la démarrer. Je ne sais pas pourquoi ils n'y sont pas arrivées...
 
J'ai été déposer plainte et j'ai contacté mon assurance. Si j'ouvre une demande pour bris de glace, c'est 75€. Sinon ma franchise est à 335€...
 
Le montant a été un peu endommagé mais je ne pense pas que cela soit alarmant... C'est con mais bon...
 
Par contre les joints et plastiques sont bien endommagés, est ce qu'ils les changent si je fais appel au bris de glace?
 
Voilà l'état en photo :
http://drive.google.com/uc?export=view&id=1acIaUtyENXbdRuXcUng2LNCv_Xx_5Df7
http://drive.google.com/uc?export=view&id=1aUXom4rLvz2bHREsamtLE3sJB4LttBGn
 
Vous feriez quoi vous? 75 vs 335€...
 
Merci.

n°58114152
jln2
Posté le 18-11-2019 à 10:53:25  profilanswer
 

Pour le montant, peut être un déboseleur au black ... le mien m'avait pris 45€ par élément.

n°58114159
chaced
Posté le 18-11-2019 à 10:54:03  profilanswer
 

le montant de parebrise tout cabossé c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 18-11-2019 à 10:54:18

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58114160
Erlum
Posté le 18-11-2019 à 10:54:04  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


 :jap:
 
Logan MCV.
Il fait que je regarde quelle partie est percée.
 
Je n'ai pas de pont mais des chandelles. Le remplacement moi-même est faisable ou garagiste obligatoire ?


 
Regarde si un schéma bosal n'existe pas pour l'échappement de ta voiture précise (moteur et année).
 
Par exemple, sur 1.4 MPI l'ensemble est relié par des colliers = pas si chiant sauf si vraiment rouillé, au pire coup de meuleuse.
 
Avec des chandelles ça passe, mais on va pas se mentir c'est pas des plus agréables en général, essaie de te donner le maximum de hauteur.
 
Et oublie pas les lunettes de protection, tu vas en recevoir de la merde dans la tronche.  :o
 
Edit : http://www.evyfuk.cz/img/vyfuky/02501200.gif


Message édité par Erlum le 18-11-2019 à 11:14:28
n°58114187
korner
Posté le 18-11-2019 à 10:56:35  profilanswer
 

hello :hello:
 
ça vous parait comment niveau tarif pour un entretien (4eme année) ?
 
https://i.imgur.com/S5PqtKh.png
 
c'est le devis du garage de la concession.
 
un autre garage m'a proposé 299€ pour la même prestation
 
merci :jap:  


---------------
galerie photo | thingiverse
n°58114465
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-11-2019 à 11:18:49  profilanswer
 

Salut, impossible de joindre Allopneus depuis plusieurs jours, commande validée mais non expédiée, vous avez des infos, ça sent la dépot de bilan cette affaire ?

n°58114987
nerosso
Posté le 18-11-2019 à 11:56:03  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Par contre les joints et plastiques sont bien endommagés, est ce qu'ils les changent si je fais appel au bris de glace?


Désolé pour la tentative de cambriolage, au moins ils ne sont pas partis avec.
 
Bris de glace c'est pour les parties vitrées.
 
Les plastiques en occasion ça se trouve facilement et pour pas cher sur des sites spécialisés ou en casse. Le remplacement devrait être assez simple (montant généralement emboité, panneau de porte tenu avec 4-5 vis torx).

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 18-11-2019 à 11:56:39
n°58115285
blood_Sam
rien
Posté le 18-11-2019 à 12:24:33  profilanswer
 

Bon, y'a un roulement qui tourne bien mais semble bruyant et l'autre qui tourne moins bien (il manque une protection bizarrement, donc doit y avoir de la crasse).

 

https://youtu.be/5P7Xbm-goGk

 

Faut changer ou pas ?

n°58115306
tarpan66
Posté le 18-11-2019 à 12:27:25  profilanswer
 

Dites, un amortisseur arrière de moins de 40 000km qui se met à grincer/craquer/faire du bruit quoi lorsqu'il commence à faire moins de 5°c ça vous parait normal ou du moins plausible sans qu'il soit détérioré ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58115603
spacemaste​r2
Posté le 18-11-2019 à 13:11:17  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Bon, y'a un roulement qui tourne bien mais semble bruyant et l'autre qui tourne moins bien (il manque une protection bizarrement, donc doit y avoir de la crasse).
 
https://youtu.be/5P7Xbm-goGk
 
Faut changer ou pas ?


 
Le 2eme qui fait du bruit est bien cuit ,l'autre ça a l'air d'aller  
 

n°58115619
spacemaste​r2
Posté le 18-11-2019 à 13:13:15  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Dites, un amortisseur arrière de moins de 40 000km qui se met à grincer/craquer/faire du bruit quoi lorsqu'il commence à faire moins de 5°c ça vous parait normal ou du moins plausible sans qu'il soit détérioré ?


 
Un petit grincement c'est pas méchant,mais si ça commence a bien s'entendre ou a claquer,la c'est qu'il est mort  

n°58115848
RomainD2
Posté le 18-11-2019 à 13:35:32  profilanswer
 

Merci pour vos retours.

 
jln2 a écrit :

Pour le montant, peut être un déboseleur au black ... le mien m'avait pris 45€ par élément.


Ça se trouve où des déboseleur au black? ^^ le problème, c'est que la peinture à pris aussi...

chaced a écrit :

le montant de parebrise tout cabossé c'est normal ?


Beh ils ont du s'appuyer dessus ce montant

nerosso a écrit :


Désolé pour la tentative de cambriolage, au moins ils ne sont pas partis avec.

 

Bris de glace c'est pour les parties vitrées.

 

Les plastiques en occasion ça se trouve facilement et pour pas cher sur des sites spécialisés ou en casse. Le remplacement devrait être assez simple (montant généralement emboité, panneau de porte tenu avec 4-5 vis torx).


La ou je suis le plus dégoûté, c'est que j'ai une dashcam en mode parking qui tournais, mais je venais de la mettre en place en mode parking et j'ai pas vérifier la durée d'enregistrement.... Bien sûr, je n'ai rien en vidéo...

 


Tu me conseilles donc de tout faire moi même, meme l'achat de la vitre latérale ?

 

Où je fais changer la vitre et je remplace les plastiques ensuite ? Ce sont quels plastiques exactement qui faut que je retrouve? Les joints sont changés par le brise glace?

 

Sinon, si je donne les pièces à celui qui me changera la vitre, il peut me me faire en même temps, ou c'est une opération complètement différente ?


Message édité par RomainD2 le 18-11-2019 à 13:49:08
n°58115935
dragages
Posté le 18-11-2019 à 13:43:22  profilanswer
 

Moi je raquerais 335. Si tu comptes les pièces neuves chez Renault plus la mo. Cest largement rentable il me semble. Puis bon ce sera nickel. Cest pas une vieille bagnole quand meme

n°58117013
tarpan66
Posté le 18-11-2019 à 15:13:36  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :


 
Un petit grincement c'est pas méchant,mais si ça commence a bien s'entendre ou a claquer,la c'est qu'il est mort  


Ouais c'est de l'ordre du grincement disgracieux quoi, ça le fait que sur 1 seul des 4, et le fait que ça le fasse au froid c'est un fait connu ou rien à voir  :??:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58117163
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 18-11-2019 à 15:25:07  profilanswer
 

Ca me le faisait aussi il y a très longtemps sur une vieille R20 TS : elle couchait
dehors, le matin par du -°, elle devenait un vrai tape-cul de l'arrière notamment.
Fallait pas aller sur des pavés pas trop de niveau, parce que, ça secouait violemment  :lol:  
 
Alors oui, probablement que les amortos ont évolué depuis, mais voilà.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58117336
gsi spirit
Posté le 18-11-2019 à 15:39:24  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Pas si ouf Magnusson finalement.
L'autre jour un cliquet qui voulait plus tourner dans un sens et était dur dans l'autre.
Ce matin l'embout de ma barre coulissante qui pète en tentant de desserrer un écrou de moyeu (bon y'avait une rallonge :o).
 
J'ai abandonné le démontage du moyeu pour aujourd'hui faute de matos et je pense que je vais laisser tomber, le roulement va péter au démontage et il faudra encore plus d'outils spécifiques après, c'est une galère sans nom :sweat: Juste pour traiter de la rouille de surface ça fait chier.


En même temps, tu cherche !

stripsky a écrit :

L'échappement c'est toujours très chiant et ça se finit presque toujours à la Disqueuse


Ca me parait pas ultra cher ...

mood
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