Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  3534  3535  3536  3537  3538  3539
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°52756989
keos92
This is the way..
Posté le 19-03-2018 à 18:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

Hello,
 
J'ai un twingo 1 phase 2 avec un autoradio blaupunkt et j'ai eu un pb de batterie.
 
Seul pb l'autoradio est bloqué sur l'affichage "CODE" après plusieurs tentatives. Aucune réaction quelque soit la touche autre qu'un BIP.
 
Seul solution aller chez Renault pour demander le code de déverrouillage je suppose ?
 
A+


 

keos92 a écrit :

Hello
 
J'étais venu vous parler de mon autoradio de twingo 1 phase 2 bloqué. C'est toujours le cas et je pense pas pouvoir le débloquer car des touches sur l'autoradio sont HS.
 
Je pensais prendre un autoradio à pas chers sur amazon type :  
 
https://www.amazon.fr/Bluetooth-Aut [...] +bluetooth
 
Il faut que je prenne quoi pour avoir les commandes au volants ?
 
Merci


 
 
Toujours dans le sujet autoradio, je viens de regarder le type de prise.
 
J'ai donc ça
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 180133.png
 
C'est quoi son petit nom ? Merci :D
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 18:07:43  profilanswer
 

n°52757095
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 18:24:14  answer
 

keos92 a écrit :


 
 
Toujours dans le sujet autoradio, je viens de regarder le type de prise.
 
J'ai donc ça
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 180133.png
 
C'est quoi son petit nom ? Merci :D
 


 
C'est du connecteur iso tu aura le même sur tout les autoradio en centre auto, par contre tu va perdre la commande au volant.

n°52757151
keos92
This is the way..
Posté le 19-03-2018 à 18:35:11  profilanswer
 


 
 
C'est ce type qu'il me faut ? https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-ad [...] +autoradio
 
Impossible de la récupérer les commandes via un autre câble ?

n°52757224
gsi spirit
Posté le 19-03-2018 à 18:45:05  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
 
C'est ce type qu'il me faut ? https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-ad [...] +autoradio
 
Impossible de la récupérer les commandes via un autre câble ?


T'as pas besoin d'adaptateur, tout sera fournit avec l'autoradio.
 
Pour les commandes, si c'est possible avec un câble/boiter supplémentaire

n°52757513
Manisque
Posté le 19-03-2018 à 19:31:59  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
 
C'est ce type qu'il me faut ? https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-ad [...] +autoradio
 
Impossible de la récupérer les commandes via un autre câble ?


 
Si tu veux la version compliquée: oui. Pour la version simple, je crois que certains fabricants d'autoradio ont des boitiers d'adaptation pour les commandes/afficheurs OEM de certaines voitures, mais pour la majorité, c'est non.
 
Tu as vérifié que tu ne pouvais pas entrer le code avec les commandes au volant (molette + OK)? Le code des radios Tuner List (VDO) est super simple à trouver en googlant (MP au pire :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52757569
keos92
This is the way..
Posté le 19-03-2018 à 19:40:35  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


T'as pas besoin d'adaptateur, tout sera fournit avec l'autoradio.
 
Pour les commandes, si c'est possible avec un câble/boiter supplémentaire


 
Je pensais prendre un modèle sur amazon type https://www.amazon.fr/dp/B076VGQZW6 [...] 84202&sr=3
 
Vu le descriptif, il faut aussi que je prenne ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] G0TA&psc=1
 
Je pense laisser tomber pour les commandes aux volants.
 
J'ai bon ?

n°52757577
keos92
This is the way..
Posté le 19-03-2018 à 19:41:53  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu as vérifié que tu ne pouvais pas entrer le code avec les commandes au volant (molette + OK)? Le code des radios Tuner List (VDO) est super simple à trouver en googlant (MP au pire :o).


 
Comme j'ai déjà dis, les touches sur l'autoradio ne répondent plus et le fait de tourner la molette de commande au volant ne fait que biper l'autoradio. Je ne peux rien faire.

n°52757693
Adodonicoc​o
Posté le 19-03-2018 à 20:00:08  profilanswer
 

myock78 a écrit :

Me revoilà !
 
Si je vous dis : https://www.youtube.com/watch?v=0hQsM7bXHco
 
Vous me dites ?
 
 :pt1cable:


 
On sait jamais https://www.youtube.com/watch?v=6zB54ruAdow
 
Dans l'absolu il faudrait que tu te renseignes sur le diagnostique de pannes sur ce moteur. Dans une RTA par exemple
Ca te permettrait d'isoler le soucis bien que ça ait l'air d'être un moteur bourré de capteurs...
 
 

n°52757918
stephaneF
Posté le 19-03-2018 à 20:33:16  profilanswer
 

Dites moi, après l'utilisation d'un kit anticrevaison, il est mort le pneu ou pas ?  
 

n°52757923
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-03-2018 à 20:34:15  profilanswer
 

le pneu oui et va falloir gratter la jante vu le bordel que ça fou dedans :o

 

Fin ça dépend du dégât aussi...


Message édité par Shinseiki le 19-03-2018 à 20:35:15

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 20:34:15  profilanswer
 

n°52757937
stephaneF
Posté le 19-03-2018 à 20:35:41  profilanswer
 

Ah c'est nul alors...

n°52758240
Manisque
Posté le 19-03-2018 à 21:16:18  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Dites moi, après l'utilisation d'un kit anticrevaison, il est mort le pneu ou pas ?

 


 

Il y a des kits de mêches temporaires (dans certains pays c'est accepté en permanent). Ça ne fait pas de dégats, mais il faut avoir de quoi regonfler le pneu sur place, et il faut avoir identifié le trou (<5mm sur la bande de roulement).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52758274
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-03-2018 à 21:20:20  profilanswer
 

myock78 a écrit :

Me revoilà !
 
Si je vous dis : https://www.youtube.com/watch?v=0hQsM7bXHco
 
Vous me dites ?
 
 :pt1cable:


 
Le papillon marche (ça oscille). C'est la pédale. Tu as viré le connecteur que je t'ai dit de virer et soudé les fils à la place ???


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°52758938
Sen2o
Posté le 19-03-2018 à 23:05:55  profilanswer
 

Vidéo insoutenable, âmes sensibles s'abstenir :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=Jl2sVpgwdYQ

n°52758958
blood_Sam
rien
Posté le 19-03-2018 à 23:09:51  profilanswer
 

Kit anticrevaison un collègue s'en sert en réparation permanente :o
Google me dit qu'il est pas le seul.

n°52758983
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-03-2018 à 23:16:16  profilanswer
 

:hello:  
Je n'utilise plus beaucoup ma clio ces temps ci, et j'ai constaté que les freins bloquaient la voiture.
Ça pourrait venir d'où ce problème ? c'est grave docteur ?
Merki
 
edith : si je fais une marche arrière, tout se débloque, mais pour combien de temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par titides le 19-03-2018 à 23:17:34

---------------
[ACH] PCB HDD
n°52759026
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-03-2018 à 23:27:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 19-03-2018 à 23:30:16
n°52759041
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-03-2018 à 23:29:32  profilanswer
 

titides a écrit :

:hello:  
Je n'utilise plus beaucoup ma clio ces temps ci, et j'ai constaté que les freins bloquaient la voiture.
Ça pourrait venir d'où ce problème ? c'est grave docteur ?
Merki
 
edith : si je fais une marche arrière, tout se débloque, mais pour combien de temps ?


Si c'est à cause du froid et du frein à main, tu peux la garer sans le frein mais avec la première vitesse engagée, la voiture ne bougera plus et les freins ne seront plus serrés en permanence


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°52759056
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-03-2018 à 23:33:05  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

C'est pas forcément anormal, les disques s'oxydent.
Mais si les roues AR restent bloquées quand tu pars, là oui, il y a un problème. :o


J'ai pas de matos (cric + chandelles) pour vérifier quelles sont les roues qui sont bloquées :/
 

ptibeur a écrit :


Si c'est à cause du froid et du frein à main, tu peux la garer sans le frein mais avec la première vitesse engagée, la voiture ne bougera plus et les freins ne seront plus serrés en permanence


c'est pas le frein à main, car quand je le desserre, la voiture ne bouge pas (en marche avant)
si je roule en marche arrière ou que je la pousse à la main, elle se débloque et ça roule sans problème.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°52759102
Manisque
Posté le 19-03-2018 à 23:41:40  profilanswer
 

titides a écrit :


c'est pas le frein à main, car quand je le desserre, la voiture ne bouge pas (en marche avant)
si je roule en marche arrière ou que je la pousse à la main, elle se débloque et ça roule sans problème.


 
Quand je dois garer la voiture quelques jours dans un parking couvert et qu'il a plu/neigé avant, je bouge la voiture (juste l'avancer/reculer à la main) d'une dizaine de cm après une journée, ça suffit à ne pas avoir les plaquettes/tambours collés.
 
Edit: Normalement, ça grince un peu les 10 premiers mètres et après c'est bon :o.
Si jamais ça couine en roulant, c'est probablement tes plaquettes qui sont collées dans leurs guides. C'est assez facile à identifier, c'est chaud quand tu approches la main de la roue [:tinostar].
 
Ça peut se décoincer temporairement en donnant un coup dans l'étrier en passant un manche de tournevis, un manche de clé ou au pire une clé (idéalement un truc pas trop dur pour ne pas abimer l'étrier) à travers les trous de la jante, puis taper avec une autre clé. Il faut taper assez fort pour que la vibration décoince les plaquettes, mais pas au point de tout casser :o.
 
À long terme, il faut nettoyer puis graisser les guides de plaquettes, et au pire limer les bords de la plaque métallique des plaquettes jusqu'à ce que ça glisse sans frotter (mais sans jeu), sans oublier le frein filet et le bon couple au remontage. Ça fait peur dit comme ça, mais c'est enfantin et il ne faut pas trop d'outils (juste une doc claire, du temps, et être méthodique).

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 19-03-2018 à 23:52:09

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52759251
hiwyx
Posté le 20-03-2018 à 00:22:05  profilanswer
 

Ça m’est déjà arrivé d’avoir la caisse qui se lève pas mal et CRAC le déblocage, avec pas mal de gaz.  
Froid + humidité...

n°52759577
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 20-03-2018 à 07:33:44  profilanswer
 

Sur la C5 j'avais déjà eu ça, frein à main sur les disques avant, voiture dans un congère, roue AVD bloquée et l'esp tout affolé, même rouler n'avait pas débloqué la roue. Obligé d'attendre un peu.

n°52759828
bulfire
Posté le 20-03-2018 à 08:38:55  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

J'ai essayé de démonter les bougies hier, pas de place sur cette caisse pourrie et pas les douilles adaptées. Peut-être la partie fixée au faisceau qui paraît pas nif, ça fera pas de mal de nettoyer ça voire de changer le faisceau...


Sur une Clio 2, lol change jamais de bagnole alors il y a largement la place pour les bougies ;)
Tu n’as pas les bons outils  

myock78 a écrit :

Me revoilà !
 
Si je vous dis : https://www.youtube.com/watch?v=0hQsM7bXHco
 
Vous me dites ?
 
 :pt1cable:


 
Prise d’air derrière le papillon ?
Tu as un outil pour relever les codes défauts ou l’outil Renault le clip ça t’aideras à mieux comprendre

n°52760451
myock78
Posté le 20-03-2018 à 09:51:11  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Le papillon marche (ça oscille). C'est la pédale. Tu as viré le connecteur que je t'ai dit de virer et soudé les fils à la place ???


 
En ce moment trop froid. Mais la voiture est déjà passé chez Renault pour soudure. Petit funny fact, mon voyant moteur orange s'est éteint de lui même.
 
Dès qu'il fait plus chaud je vais nettoyer tous les connecteurs des pédales au nettoyant contact.  
 
Pour le moment la voiture roule !  :bounce:  
 
La vidéo c'était pour illustrer ce qui arrive dans mes moments de galère.

n°52760730
gsi spirit
Posté le 20-03-2018 à 10:13:20  profilanswer
 


titides a écrit :


c'est pas le frein à main, car quand je le desserre, la voiture ne bouge pas (en marche avant)
si je roule en marche arrière ou que je la pousse à la main, elle se débloque et ça roule sans problème.


Ouais donc c'est tes garnitures qui restent collées au tambour ( ou les plaquettes sur le disque).

 

Mets une vitesse et non le frein a main et t'auras plus de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 20-03-2018 à 10:13:33
n°52761093
Manisque
Posté le 20-03-2018 à 10:44:19  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Ouais donc c'est tes garnitures qui restent collées au tambour ( ou les plaquettes sur le disque).

 

Mets une vitesse et non le frein a main et t'auras plus de soucis

 

Bah ca ne permet pas de conclure [:zedlefou:1]. Si ça ne bouge pas avec ou sans le frein à main, ca veut dire qu'au moins une des 4 roues est bloqués, mais pas forcément une roue arrière.

 

C'est vrai que les tambours sont connus pour geler en hiver, mais ce n'est pas le seul truc qui peut coincer.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52761174
gsi spirit
Posté le 20-03-2018 à 10:50:29  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Bah ca ne permet pas de conclure [:zedlefou:1]. Si ça ne bouge pas avec ou sans le frein à main, ca veut dire qu'au moins une des 4 roues est bloqués, mais pas forcément une roue arrière.

 

C'est vrai que les tambours sont connus pour geler en hiver, mais ce n'est pas le seul truc qui peut coincer.


Euh, il a pas dit qu'il avait essayé de ne pas mettre le frein à main, il a juste dit :

 

"c'est pas le frein à main, car quand je le desserre, la voiture ne bouge pas (en marche avant) si je roule en marche arrière ou que je la pousse à la main, elle se débloque et ça roule sans problème. "

 

et désolé mais ça c'est typiquement un soucis de garnitures/plaquettes du FAM qui colle .... Un vrai nettoyage réglage réglerait surement définitivement le problème mais en attendant une vitesse et pas de FAM ça fera aussi bien

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 20-03-2018 à 10:53:04
n°52761842
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-03-2018 à 11:42:11  profilanswer
 

myock78 a écrit :


 
En ce moment trop froid. Mais la voiture est déjà passé chez Renault pour soudure. Petit funny fact, mon voyant moteur orange s'est éteint de lui même.
 
Dès qu'il fait plus chaud je vais nettoyer tous les connecteurs des pédales au nettoyant contact.  
 
Pour le moment la voiture roule !  :bounce:  
 
La vidéo c'était pour illustrer ce qui arrive dans mes moments de galère.


 
Ils ont soudé quoi ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°52761868
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-03-2018 à 11:44:17  profilanswer
 

Bon, pour mes vibrations au freinage depuis un an (suite à réparation chez Renault après une collision avant droite) j'ai tombé les deux disques avant, pas plus de 0.02mm de défaut de parallelisme ou de planité sur le disque.

 

Par contre en remontant une jante je me suis aperçu que la portée avait été abimée car la roue a été serré (avant que j'achète la voiture surement) sur la vis de maintien du disque surement mal serrée, ce qui a a provoqué des marques sur la portée de la roue.

 

Il faut que je refasse des tests mais si c'est pas ça je sèche :(


Message édité par getget le 20-03-2018 à 11:49:53

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°52762152
gsi spirit
Posté le 20-03-2018 à 12:06:16  profilanswer
 

T'as pensé a vérifier si les moyeux tournaient bien rond ? :D

n°52762184
myock78
Posté le 20-03-2018 à 12:08:22  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Ils ont soudé quoi ?


 
Je te dis ça après avoir récupéré la facture. (ce soir)

n°52765446
stephaneF
Posté le 20-03-2018 à 16:57:08  profilanswer
 

titides a écrit :

:hello:  
Je n'utilise plus beaucoup ma clio ces temps ci, et j'ai constaté que les freins bloquaient la voiture.
Ça pourrait venir d'où ce problème ? c'est grave docteur ?
Merki
 
edith : si je fais une marche arrière, tout se débloque, mais pour combien de temps ?


Ca m'arrive quand j'ai garé la voiture dans mon parking après l'avoir utilisé sous la pluie.  
Je suppose que les disques s'oxydent et la rouille les colle aux plaquettes.
 
Je n'utilise pas le frein à main.

n°52766479
Manisque
Posté le 20-03-2018 à 18:53:50  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Euh, il a pas dit qu'il avait essayé de ne pas mettre le frein à main, il a juste dit :
 
"c'est pas le frein à main, car quand je le desserre, la voiture ne bouge pas (en marche avant) si je roule en marche arrière ou que je la pousse à la main, elle se débloque et ça roule sans problème. "


 
My bad, je m'attendais à ça :
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-20180320-184137.jpg
 

gsi spirit a écrit :


et désolé mais ça c'est typiquement un soucis de garnitures/plaquettes du FAM qui colle .... Un vrai nettoyage réglage réglerait surement définitivement le problème mais en attendant une vitesse et pas de FAM ça fera aussi bien


 
Ça sent plus l'instinct "educated guess" que le vrai troubleshoot :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52768567
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 20-03-2018 à 23:13:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 20-03-2018 à 23:53:04
n°52769076
Tuxerman12
Posté le 21-03-2018 à 06:37:46  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Quand je dois garer la voiture quelques jours dans un parking couvert et qu'il a plu/neigé avant, je bouge la voiture (juste l'avancer/reculer à la main) d'une dizaine de cm après une journée, ça suffit à ne pas avoir les plaquettes/tambours collés.
 
Edit: Normalement, ça grince un peu les 10 premiers mètres et après c'est bon :o.
Si jamais ça couine en roulant, c'est probablement tes plaquettes qui sont collées dans leurs guides. C'est assez facile à identifier, c'est chaud quand tu approches la main de la roue [:tinostar].
 
Ça peut se décoincer temporairement en donnant un coup dans l'étrier en passant un manche de tournevis, un manche de clé ou au pire une clé (idéalement un truc pas trop dur pour ne pas abimer l'étrier) à travers les trous de la jante, puis taper avec une autre clé. Il faut taper assez fort pour que la vibration décoince les plaquettes, mais pas au point de tout casser :o.
 
À long terme, il faut nettoyer puis graisser les guides de plaquettes, et au pire limer les bords de la plaque métallique des plaquettes jusqu'à ce que ça glisse sans frotter (mais sans jeu), sans oublier le frein filet et le bon couple au remontage. Ça fait peur dit comme ça, mais c'est enfantin et il ne faut pas trop d'outils (juste une doc claire, du temps, et être méthodique).


 
Les plaquettes coincées par la crasse ça doit être plutôt rare. La majorité des voitures sont entretenus en garages où ils ne nettoient pas les guides lors des remplacements. Le système n'a pas besoin d'être propre pour fonctionner, les plaquettes doivent lécher les disques pour éviter les débris entre disques et plaquettes et pour que le freinage soit toujours identique, l'usure irrégulière des 2 composants suffit à créer un espace minime pour permettre de rouler sans que ça freine inutilement.

n°52770039
gsi spirit
Posté le 21-03-2018 à 09:43:07  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Ils sont fiables les devis en ligne chez AD ?
 
 
879,55 € T.T.C.
Pièces et main d’œuvre
 
Amortisseurs AV-AR (Twingo RS)
 
 :jap:  
 
edit : ah, je comprends mieux. :o
 
Cette prestation ne comprend pas :
 
Remplacement des coupelles d’amortisseurs
Remplacement des butées de suspension

 
Tant pis, j'irai chez Peugeot.


C'est pas donné dis donc :D

n°52772176
hiwyx
Posté le 21-03-2018 à 12:37:01  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/83d0e8c87b5383e062eeb16b05b122a903b20508.jpg
 
Vu la tête de ma poulie alternateur j’en déduis que c’est pas une roue libre, pourtant véhicule de 2008 et j’ai lu que ça avait été généralisé à partir de 2004.  
Sur Oscaro quand je mets ma plaque ça me propose seulement une poulie roue libre.  
 
Est ce que je peux avoir intérêt à la remplacer et ça va s’adapter ?

n°52772269
gsi spirit
Posté le 21-03-2018 à 12:48:10  profilanswer
 

T'as lu des conneries, c'était très loin d'être généralisé d'autant plus que ça a apporté plus de problèmes qu'autre chose ...

n°52772285
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-03-2018 à 12:49:51  profilanswer
 

On est d'accord que faire monter disques + plaquettes de frein chez Norauto c'est pas une bonne idée ? :o

 

Car les cons me font un gros appel du pied niveau tarif... :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°52772349
Manisque
Posté le 21-03-2018 à 12:58:41  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


Amortisseurs AV-AR (Twingo RS).

 

Si c'est le même train arrière que les Clio 2, l'arrière me semble largement faisable soi-même :o.

 
Shinseiki a écrit :

On est d'accord que faire monter disques + plaquettes de frein chez Norauto c'est pas une bonne idée ? :o

 

Car les cons me font un gros appel du pied niveau tarif... :lol:


Boaf, pour changer les disques, il faut vraiment qu'ils soient abimés ou usés, et ca tient souvent 3 jeux de plaquettes s'il n'y a pas trop de sel. Et pour les plaquettes, c'est vraiment facile à changer soi-même.
En gros, quitte à avoir un risque d'avoir du boulot mal fait, autant le faire soi-même :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52772454
gsi spirit
Posté le 21-03-2018 à 13:11:52  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

On est d'accord que faire monter disques + plaquettes de frein chez Norauto c'est pas une bonne idée ? :o
 
Car les cons me font un gros appel du pied niveau tarif... :lol:


Ils risquent de te monter leur marque, donc oui c'est pas spécialement une bonne idée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  3534  3535  3536  3537  3538  3539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR