|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 15:44:02 |
Nicodonald | Elle pompe beaucoup après un dos d'âne ta voiture ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
bon ben je vais faire faire ca directement chez peugeot alors...
--------------- Cui cui cui... |
ChtiGariX Retraité | De l'huile pour une vidange + les filtres à air + filtre à gasoil dans le cadre d'un changement ça coûte combien
--------------- Retraité de discussions |
manara |
Nicodonald |
Huile 150 balles les 5L de bonne huile carrouf filtre a huile 50 balles et filtres a aire et gazoil je pense 50 chacun aussi (je parle en francs ) |
ChtiGariX Retraité |
Nicodonald |
Non c'est pas mieux, au mieux c'est aussi bien
Message édité par Nicodonald le 25-02-2004 à 16:07:38 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:26:50 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Nicodonald |
La vidange c'est vraiment l'opération a pas faire par le garage |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | sinon pour le premier post, j'ai une Fiat Bravo 1.9 Diesel. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jln2 |
Message édité par jln2 le 25-02-2004 à 21:53:06 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1er post MàJ avec Carnage et Tinostar |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant | ou en volvo ( comme en 480 turbo par exemple, cai sympa et y'a de bons sieges ) |
DesuetCR_B | ou en 2saucisses, au moins sa tien la route |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu veux comparer une 2saucisses S16 avec une volvo 480 turbo ? Chiche (pour info la 480 turbo pese 998kg et sort 170ch , c'est un coupé ) |
DesuetCR_B |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ma volvo n'est pas une turbo malheureusement, elle n'a "que" le 1.7i .
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie |
xsite Extrémiste à deux balles | Mon père est parti changer les disques de la 206 chez feu vert. Il ne m'a rien dit, à la base je devais l'emmener chez un pote mécano qui fait du boulot super soigné.
Message édité par xsite le 29-02-2004 à 18:26:53 --------------- Sur les nerfs |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie | Je pense quand même que nous faire passer cette voiture pour une déesse de la tenue de route est un peu fort :
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |