|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:03:51 |
smiley0041 |
Normal donc, avec un bon mécano rapide, ils gagnent la différence --------------- Mon feed |
_UnDeAd_ FrenchDreamer | Si le mécano se loupe sur la distribution (disons qu'elle lâche au bout de 2 ans parce qu'elle a été trop tendu par exemple), concrètement il se passe quoi ? |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
730 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
730 |
|
chaced |
160000km ou 6ans donc en gros 8000km par an (diesel utile ) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-12-2012 à 21:29:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Yalouf | Salut je possède une Fabian combi 2 sport 1.9tdi 105. La monte actuelle des pneus est 205/45/16 indice de charge 83 vitesse W avec jantes alliage. Pour l'indice de charge et de vitesse si je prends du 89 par exemple c'est grave ? Merci ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
frenchdav Monocylindre en V | l'indice de vitesse si de 240 il passe à 200 ou 220 c'est pas le bout du monde.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 08:25:58 |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est surtout au CT que ça risque de coincer... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | pour le ct il remonte les pneus d'origine
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 12-12-2012 à 08:42:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Yalouf | Bien sur je ne roule jamais à ces vitesses là. Et le CT est en été ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pour ton mazout en plus je suppose ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | oui, celui qui fait 7000 par an --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pour pas poluer la planète ² --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'avais bien compris, à ce niveau de kmage/an tu recycle l'air. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun | Apres avoir serré "à la main" (clé) les écrous des roues, ça vous arrive parfois que les écrous se dévissent apres avoir fait de la route ?
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 12-12-2012 à 10:19:46 |
SladShot DERP GARAGE gold member | +1 à la clé dynamo et 10 daNm. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun | daNm ?
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 12-12-2012 à 10:25:10 |
frenchdav Monocylindre en V | si pas de clé dynamo: vérif du serrage 100km après. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Yalouf |
Il n'ont plus de jantes... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chaced |
iBreaker Statut : Capitaine | 100 Nm c'est un couple respectable, mais c'est non plus pas énorme. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
H00d |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 12-12-2012 à 11:27:53 |
frenchdav Monocylindre en V |
H00d |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:13:09
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |