|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:09:15 |
the_warrior in soviet ... | Pour les pneus j'ai trouvé un comparateur de prix : http://www.quelpneu.com/
|
H00d |
|
AngX bleu 485 | Il manque les Kleber d'ailleurs, pour les avoir testés sur le verglas/neige ils sont pas mauvais. --------------- #MarcheFort |
chaced |
GAS Wifi filaire© |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:43:05 |
AngX bleu 485 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GAS Wifi filaire© |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cartemere | il y a des utilisateurs du VCDS / VAGCOM ici ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cartemere |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
deathrow31 So Deep | Idem pour les clignotants
Message cité 1 fois Message édité par deathrow31 le 11-12-2012 à 14:23:58 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
chaced |
Je vais essayer de trouver ça, car je trouve con qu'on voit moins ma voiture en feu de position que phare éteint Le balayage comme les japonaise c'est rigolo, moi ça m'affiche juste un message. Message édité par chaced le 11-12-2012 à 14:36:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
700€ on est dans les prix pour un concessionnaire.. A l'époque où je bossais chez N. on était sûrement dans les 600€ pour ce type de moteur.. --------------- Mon feed |
GAS Wifi filaire© |
Si ça peut te donner un ordre d'idée, sur ma Kangoo essence le mois dernier, les devis :
smiley0041 | D'autant plus que c'est plus compliqué sur les diesels donc donc généralement 15-20% plus cher pour la même cylindrée. --------------- Mon feed |
chaced |
dje33 57 BUTS !!! | je crois que sur les scenix c'est hors de prix car il n'y a vraiment pas de place donc c'est super long a changer |
AngX bleu 485 | Fake, c'est pareil sur une Twingo, Scenic, Megane, Laguna, Modus, c'est ni plus dur ni plus chiant. --------------- #MarcheFort |
dje33 57 BUTS !!! |
|
smiley0041 |
C'est le principe du forfait si ça se passe mal et qu'il y passe 4h, ils vont facturer que 3h30 aussi j'imagine ? --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 | Parfaitement oui, les temps sont définis par le constructeur --------------- #MarcheFort |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |