| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 17:23:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 17:24:31 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:23:39 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Bah si c'est de part en part, fais le pas au centre, sinon tu rentre dans le filetage |
Vonshneider | j'ai acheter une clef a chaine , jamais reussi a debloquer le filtre avec , on ma dit que les clef a sangle que tu vis sont bien . |
Nicodonald |
Oui mais pas n'importe lesquelles, j'en ai une a sangle en caoutchouc elle est pourrie, une autre avec une sangle mettallique, elle marche à tous les coups à condistion d'avoir la place de la mettre sur le filtre |
Vonshneider | moi je te dirai ca , sangle mettalique a picot et reglage a tige , aspect c pas du facom mais ca a l'air bien quand meme |
Vonshneider | oui mais le coup endomage pas le pas de vis du carter ? |
Nicodonald |
A mon avis faut pas percer en face du filetage |
Vonshneider |
je vois pas ....
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:32:59 ![]() ![]() |
Nicodonald | Bah tu le perce un peu sur le côté quitte a pas être perpendiculaire mais a pas niquer ton moteur Message édité par Nicodonald le 19-10-2004 à 17:35:52 |
Vonshneider | imaginons une tete a la place du filtre a huile :
|
Nicodonald | Bah dans la joue, mais avec le même angle que si je piquais dans le nez, afin d'éviter le centre |
Vonshneider | hum ... je crois comprendre un truc la ... ok |
kash Yeah Dude ! I rock ! | voilà --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Prems Just a lie |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Prems Just a lie |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. |
|
wave |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
DLR Hein c'était quoi la question? | arf, it was bougie --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
frankie_flowers | Je traduis pour les anglophobes |
misato Clavicula Nox | question sur les pneus. j'ai du 165 sur ma R19. jai une R21 qui va partir à la casse (la boite a pas supporté l'huile de bonne qualité, très fluide, que mon père y a mis, il manquait la moitié du niveau 1 500 km après, et l'huile qui restait avait des reflets d'aluminium ...), la R21 a des pneus de 175 ... jpeux échanger ceux de la R21 contre les miens ? (parce que sur les miens, à l'avant, j'ai un gros plat Message édité par misato le 04-11-2004 à 15:03:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | merci pour la réponse rapide.
Message édité par misato le 04-11-2004 à 15:06:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | et le pire c que je crois qu'on en a déja parlé dans ce topic, ça me rappelle quelquechose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 04-11-2004 à 15:26:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |