| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 15:38:29 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Zoreil | Pour ma Clio II, 34 euros les Bosch à carrouf.
|
canaille beyond the limits | A POAL §§§§
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
the_warrior in soviet ... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:28:28 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-08-2007 à 19:40:46 |
Prems Just a lie |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smiley0041 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-08-2007 à 23:18:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Prems Just a lie |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
|
cedric1973 | C'est bien Oscaro ?
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
cedric1973 |
e-deby |
|
e-deby | sinon ce WE record de consommation pour moi
|
|
|
misato Clavicula Nox |
YEAH RIGHT en gros, sur le diesel que j'ai conduit et sur lequel j'ai eu le problème, le faisceau entre l'alternateur et la batterie était tellement usé ou en court circuit que l'alternateur n'arrivait pas à recharger la batterie en roulant. donc au bout d'un moment, panne de batterie ... comme je disais, la voiture calait quand je mettais les phares. une essence, sans électricité, le moteur s'arrète car l'explosion n'a plus lieu. avec un diesel, une fois le moteur démarré, celui-ci n'a pas besoin d'électricité pour fonctionner (hormis des accessoires comme la pompe à gazoil et l'électrovanne qui se coupe si ya plus assez de courant), j'dis pas que j'aurais pu rouler avec la voiture en débranchant la batterie, je dis que dans le meme cas, un moteur essence se serait arrété de lui-meme là où le vieux turbo-diesel a pu continuer, meme si les conditions de roulage était vraiment horrible (sans phares en hiver à 20h passées, c pas cool. alors quand tu rentres sur la région parisienne à 23h bien tassées ... c encore pire Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2007 à 12:50:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | De même, un moteur essence tourne très bien sans batterie... faut juste les démarrer, donc avoir une belle descente |
e-deby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |