| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:11:52 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Une R19 se vole en 39 secondes si on connait la voiture. --------------- #MarcheFort |
canaille beyond the limits | même avec un anti démarage ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox | putain, mais le bal des bras cassés voilà ... faudrait les envoyer chez un médecin aussi doué qu'eux ... "comment ça je vous ai crevé les 2 yeux pour essayer d'enlever des hémorroïdes ?" Message édité par misato le 10-08-2007 à 16:21:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain ça me fait penser à ma fiesta 92, on ma carrément percer la serrure, et vider la caisse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme les voitures modernes se braquent en une minute, pas avec les memes moyens ok (l'antidémarrage est dans le calculo moteur, suffit de le changer avec un qui dit toujours "oui monsieur" et hop roulez jeunesse)
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-08-2007 à 16:29:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:28:58 ![]() ![]() |
duckxks |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bah moi la mienne de R19, au kremlin bicetre en face de mon école d'ingé, ils ont tenté de me forcer la porte, ils ont pas réussi (après m'avoir laissé une porte passager AV plaquée à en abimer le joint, et une porte passager AR qui était à la limite de laisser l'eau rentrer dans l'habitacle), ils ont fait sauter le joint de vitre à l'AV, ont passé un truc pour ouvrir la porte, ont fouillé la voiture (en meme temps immatriculée 13 à coté d'un hotel ... ils croyaient que j'étais un touriste ?), et sont repartis avec quasiment que d'alle, meme pas les CD audio gravés de jpop et quelques années après, à marseille, les mecs ils y ont été au tournevis pour ouvrir la meme porte passager AV, ils ont fouillés, ils m'ont pris, quelques CD (gravés en MP3, toujours de jpop essentiellement), un paquet de mouchoir et des cables de démarrage ... heureusement que j'ai pu remettre la serrure en place, parce qu'au départ j'avais très peur d'etre obligé de changer le barillet FtY Message édité par misato le 10-08-2007 à 16:39:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah une 205, ça m'étonnerait qu'elle soit assurée tous risques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il devrait le savoir si c'est ça caisse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tyler |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça compte les "accidents" ? Une caisse m'a pris en sandwich contre une bite en béton. bilan moteur explosée, on voyait un piston La caisse se barre, fausse plaque inside. Moto qui part en RSV Message édité par Le Profanateur le 10-08-2007 à 18:43:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil | Ouch |
beecher | hey les pro de la mini la , vous acheteriez ou votre base ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
|
Zoreil |
|
smiley0041 |
Et comme une réjouissance n'arrive jamais seule, on a deux pneus (250€ l'unité), et quatre ammortisseurs à changer (je connais pas le prix, mais je sens que ça va être douloureux Message édité par smiley0041 le 11-08-2007 à 09:00:23 |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
beecher |
|
canaille beyond the limits | http://perso.orange.fr/miniman/ --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
beecher | merci j'au lurké minicorp au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |