| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 17:05:22 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Demain, je le débranche et je vois si les relais cliquettent encore quand je mets le contact. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 21:29:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 21:30:33 |
gsi spirit | LOOL |
sirius25 |
Message édité par sirius25 le 16-05-2017 à 22:31:28 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:54:38 ![]() ![]() |
gsi spirit | C'est pas inscrit dans le carnet d'entretien ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
Mais si tu ne respectes pas les intervalles de vidange ta voiture ne va pas durer longtemps. |
mitch2pain | Ok, je vais m'affoler alors.
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-05-2017 à 18:18:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
manisque |
Quand elle a fait remarquer à un garagiste qu'elle bouffait de l'huile, le gars à conseillé d'arrêter de vidanger et de ne faire que l'appoint régulièrement... --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freakyoz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 21:30:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 21:33:26 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 17-05-2017 à 21:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 22:48:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 22:48:25 |
RedLabel |
|
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
A ce niveau de conso d'huile la vidange se fait perpétuellement donc ça ne sert plus à rien d'en faire une complète. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
Ca va dépendre des moteurs ça.
Message édité par jln2 le 18-05-2017 à 09:33:54 |
dje33 | Sur les vieux moteur essence fiable je pense que tu peux rouler longtemps sans trop de problème. Mais sur les récents je respecterai les préconisations. |
RedLabel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chaced | a condition de remonter a l'antiquité de la voiture quand meme.
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
freakyoz |
|
chaced |
dje33 | Tu peux laver au karsher. |
eeeinstein Électricien au CERN | la peinture ne tient absolument pas sur le plastique, en tirant un petit bout, c'est tout le trou qui est venu.. s'il refait de la merde mais qu'une merde apparait dans 6 mois / 1 an, je fait quoi ? assurance ? ou vaut-il mieux que je prévienne l'assurance de suite ? edit : j'ai téléphoné à mon assurance, ils me disent de laisser faire les travaux et si ça me convient pas, ils mandateront un autre expert et referont faire les travaux dans un autre garage à charge du garage qui à fait les réparations "merdique" Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-05-2017 à 16:04:27 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |