| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 19:38:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quich Pouet ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tire clous quoi. C'est pour une caisse à acheter, elle est bien placée, bien entretenue, mais y'a ce défaut, mais bon si il y'en a pour 300-400 à faire redresser, ca vaudra pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-05-2017 à 13:24:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
frenchdav Monocylindre en V | ce n'est pas structurel et ça n’empêche pas de rouler donc... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gizmo15 |
gsi spirit |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 16:00:09 ![]() ![]() |
dje33 |
|
jln2 | J'avais fait refaire au même endroit sur ma DS3, bas de caisse enfoncé + peinture 450€ (sans facture) chez Citroen. |
gizmo15 | à l’appréciation du contrôleur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
goldmoh28 |
|
RemiFL | Voyant moteur, pas de nav, bougies préchauff HS, une clé et tu poses quand même la question de balancer 6500 euros dans cette bouse ? |
goldmoh28 |
|
RemiFL | Acheter une audi pour acheter une audi... Je vois pas trop l'intérêt. Le standing d'une caisse en état dégueulasse, je le saisi pas.
|
fegre Voleur professionnel |
|
dje33 |
|
goldmoh28 |
|
goldmoh28 |
|
edit vérifié, 115, sur 5 bagnoles Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2017 à 18:06:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
mirtouf Light is right ! | A une époque je faisais entre 80000 et 85000 kms/an avec le boulot. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ill Nino Love | Comme ca me ferait chier... |
Edit : 340km en déduisant avec 5 semaines de vacances annuelles Message édité par fegre le 15-05-2017 à 18:12:23 |
mirtouf Light is right ! | Ouais, tu deviens vite connu chez le pompiste et chez le garagiste. J'occupais une zone qui s'étendait de Tarbes à Bordeaux (voire Toulouse) pour suivre différents chantiers chaque jour. Heureusement, c'était surtout de l'autoroute. Message édité par mirtouf le 15-05-2017 à 18:18:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
goldmoh28 |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-05-2017 à 18:23:25 |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2017 à 18:24:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par fegre le 15-05-2017 à 18:34:33 |
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 21:48:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 21:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |