| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:26:33 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello,
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 12-01-2017 à 23:35:19 |
frenchdav Monocylindre en V | sortie collecteur échappement on voit des bubulles... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GenyaB Shit fucking game. | Oui on voit un truc qui suinte sur la deuxième à 5/6s |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous pensez que ça pourrait abimer ma voiture si je roule comme ça ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:13:17 ![]() ![]() |
gsi spirit | Vu la fumée, ça a l'air d'être une fuite de LDR, tu peux rouler mais va falloir surveiller le niveau très régulièrement et finir par faire contrôler ... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je n'ai pas de fap |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vérifie le niveau de liquide de refroidissement --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Peeksoo |
Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 15-01-2017 à 16:15:18 |
Peeksoo | Non non, c'est un 2 temps Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 15-01-2017 à 16:39:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Peeksoo |
Message édité par Peeksoo le 15-01-2017 à 20:21:41 |
gsi spirit | Réglage carbu si t'en a un |
orion Туманность Ориона | Bonjour, si vous pouvez m'ajouter dans la liste des voitures --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 13:05:54 |
frenchdav Monocylindre en V | Exact, même si je n'ai jamais vraiment vu un suivi conso pour solex --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 | Je ne sais plus a combien je tournais sur ma mobylette et mon scooter.
|
frenchdav Monocylindre en V | un pote tourne a 5L/100 avec son piaggio x9 125cc à carbu.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neocray Foo Fighter | Dîtes, une Ford Fusion 1.4 diesel de 2009 qui se met à bouffer de l'huile d'un coup, ça vous évoque quoi ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J0a0 |
blood_sam rien | J'ai réussi à échanger mon embout Magnusson gratuitement, le truc que tu peux même pas acheter en dehors d'un coffret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |