| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 11:30:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:30:09 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 30-08-2016 à 11:39:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | sur moto, et scooter (hors système s&s) un stator est fixé sur le carter d'allumage, et un rotor en bout de vilo.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MajoriteSilencieuse iel | Ca vaut le coup ? https://www.oscaro.com/coffret-mixt [...] #ectrans=1 Et entre mister auto et oscaro, c'est kif kif ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-08-2016 à 18:40:49 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
cmanu03 | +1 , le magnusson est vraiment trés bien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
MajoriteSilencieuse iel |
bertrand_205champion |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 19:40:29 ![]() ![]() |
cmanu03 |
Non mais j'ai pris un bidon en plus du plein Sinon je fais 550kms avec environ 55l. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 20:16:54 ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 30-08-2016 à 20:39:41 |
cmanu03 | 58 ici donc bien moins cher que le SP. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Shinseiki Poti Blagueur | Question con a propos de la vidange d'huile moteur. Le manuel de mon véhicule (Suzuki Ignis 1.3 Ddis de 2004) me conseille de la 5W30 sauf que tous les sites d'achats d'huile veulent sur base de l'immat, me foutre de la 5W40... Je serais plutot d'avis de me tenir a l'indication du manuel mais pourquoi cette différence ? Message édité par Shinseiki le 30-08-2016 à 20:59:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 20:54:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertrand_205champion |
|
cotorep | suite a un oublie de frein à main , ma petite clio IV a reculé sur 30m !!!!
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 30-08-2016 à 21:58:18 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Cohérent
|
cotorep | j'ai un pote qui bosse en carrosserie qui peu me faire au black
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 31-08-2016 à 08:14:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cmanu03 | Non mais grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fabien1176 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 31-08-2016 à 10:35:40 |
fabien1176 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fabien1176 |
|
chichi1er En vacances ! | L'autre pneu situé sur le même essieu est quasi neuf ? sinon attention à la différence d'usure entre 2 pneus d'un même essieu --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |