| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:34:40 ![]() ![]() |
lapattefolle | Vu sur un autre topic, tu poses le bidon devant la porte d'un centre auto pendant les heures de fermeture --------------- A/V |
Bear'sBeard | Ou à la déchèterie du coin, mais ça fait encore un truc en plus dont le garagiste se charge normalement. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bear'sBeard |
|
bitubo GT Turbo Addict | je parle de la partie garagiste s'en occupe toussa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 30-07-2014 à 12:21:59 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 12:27:31 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Bear'sBeard | Tant que tu reste des les 3% de marge par rapport à l'origine ça passe le CT |
|
bertrand_205champion |
|
|
bertrand_205champion |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bertrand_205champion |
|
testostezor 金牛座 |
|
arthoung |
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tiandji |
C'est tout à fait vrai, du moins entre les deux puissances d'origine de ce moteur, le plus puissant consomme moins que le moins puissant, après, je ne sais pas si une reprog donnera les mêmes résultats. Le 125cv sur une classe E consomme autour de 6L sur route accidentée et sans économiser la mécanique, on descend même en dessous très facilement et une classe E ça pèse son poids. |
chaced |
bertrand_205champion |
|
arthoung |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pour mon problème avec ma clio d'il y a quelques pages, quelqu'un peut me dire les éventuels symptomes dans le cas ou une bobine est morte ? voire deux ?
|
bertrand_205champion |
tiandji |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-07-2014 à 22:03:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tiandji |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sur 2 modèles de marques différentes (92 et 94) je connais 2 voitures pour lesquelles on a échangé les ecu Après ils n'ont pas de clefs codés Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-07-2014 à 22:15:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |