| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 22:02:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, la R21, elle est morte car le levier arrive par en-dessous, et l'huile neuve, plus fluide que l'ancienne qui avait déja bien servi, s'est mise à goutter petit à petit et à se vider ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 25-09-2005 à 18:18:35 --------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | rah. j'ai changé mon thermocontact de ventilo du moteur, et en fait c pas lui le soucis, c le fil qui en part ... est-ce qu'il y a moyen de trouver la prise derrière le thermocontact quelque part à part dans une casse ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ITM Avatar peint à la main | Juste un feedback sur la 5W50
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 25-09-2005 à 21:59:39 |
wave |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox | il me semble avoir noté une baisse de consomation assez sensible aussi à l'époque, mais entre une huile pourrie style 10W40 de 20 000 km et une 5W50 toute neuve, quoi Message édité par misato le 25-09-2005 à 22:19:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:18:26 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 25-09-2005 à 23:06:00 --------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, depuis quelques temps les constructeurs font n'importe quoi vis à vis du Cx !
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | C'est surtout que ce sont des voitures a tendance citadine! et le Cx a la ville!!! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | et les magazines de te dire "ouais ils sont passé de 0,3 à 0,4" ... bah mon coco, ça fait 30% d'augmentation dans la gueule !!!, après ils s'étonnent des consomations
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
AMD_Eclectik |
|
|
AMD_Eclectik |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | les reserves sur voiture en generale sont prevu pour faire 100 a 150 km
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deepack |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
shooters | car j'ai pas envie d'attendre a chaque fois que le voyant de reserve s'allume... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
beecher | bon demain j'achete 2 rampe de levage a 17 euros pieces chez AD pour ma vidange et mon pot , des feedback la dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |