| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:23:19 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ginie | Pour le choc avec une voiture ça s'est aussi réglé chez le débosseleur ou le châssis est mort ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Pantoufle_man Force tranquille |
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Stylken |
J'ai fait la révision / recharge de la clim de ma mégane 2 il y a à peine un mois. Aujourd'hui, je n'avais pas de clim en rentrant chez moi (45 minute de routes, peanuts niveau fraîcheur). Je m'arrête 10 minutes, reprends la voiture : la clim fonctionne et souffle le gel (forcément j'avais laissé à 15°C), elle a continuer de fonctionner les 10 dernière minutes de trajet. ==> Je dois m'attendre à une clim HS en peu de temps ? à un relais qui merde ? à quoi ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-07-2012 à 20:19:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:22:07 ![]() ![]() |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-07-2012 à 23:08:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duckxks |
1- sur un moteur contenant 5 litres à sec, tu vas en virer pas loin de 4 en ouvrant le bouchon + démonter filtre, sans le filtre à la limite tu laisses 0.2 voir 0.3 litres en plus et encore.. Donc ça change pas beaucoup de choses je me trompe? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 18-07-2012 à 08:04:14 |
GAS Wifi filaire© | Remettre un filtre usagé après une vidange c'est comme remettre un slip de 3 jours après avoir prix sa douche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 18-07-2012 à 08:11:28 |
duckxks |
Et en réponse à ta métaphore c'est pas pour autant que tu vas courir moins vite
Dans mon cas je parle bien de vidange intermédiaire, sinon je me cantonne au précos constructeurs sauf pour les filtres à air suivant leur etat (dans le sens changer avant Message édité par duckxks le 18-07-2012 à 08:16:20 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 08:30:43 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | je ne l'avais pas changé sur une vidange de la twingo de ma femme, bilan au démontage le coup d'après il s'est désagrégé (c'est le format cartouche comme les filtres de piscine)
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 18-07-2012 à 08:33:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-07-2012 à 08:36:20 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchdav Monocylindre en V | vidanges à 6000 c'est pour la moo, mes caisses c'est tout les 10000 et roulez -ou 1 fois par an- Message édité par frenchdav le 18-07-2012 à 08:53:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | je fait 1 fois par ans car sur mon diezout, je ne fait même pas 10000...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
oui, tu te trompes. Déja que 4 litres d'huiles coutent plus cher qu'un filtre (je m'en branle de l'exemple du filtre le plus cher de la terre de de l'huile offerte), que quand le filtre est colmaté, il a une soupape de dérivation qui s'ouvre et qu'il ne filtre plus rien. Quoi qu'il arrive, un moteur consomme de l'huile, soit par le reniflard, soit par autres pertes, il est donc plus logique que l'huile en mouvement dans le moteur soit exempte de limaille et donc de bosser avec un filtre propre ! Les économies bout de chandelle de ne pas changer le filtre je trouve ca idiot
Tu fais des petits trajets et tu crois te donner bonne conscience => quoi qu'il arrive change le filtre 1 fois par an. Tu es dans aucun des 2 cas cités au dessus => Saute ta vidange 'intermédiaire' à 6000 km Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 18-07-2012 à 11:34:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 18-07-2012 à 11:32:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |