| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:36:35 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Y'en a ici qui ont déjà changé un vérin du hayon arrière ? (306 break de 2001)
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
-Thorgal- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 21:48:22 ![]() Je regarderais ça ce weekend de toute façon |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca devrait aller alors |
lapattefolle |
T'es pas obligé d'avoir toutes ces merdes sur une injection --------------- A/V |
bigboss_91 | Vous savez comment trouver les références constructeur des pièces Peugeot ?
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
-Thorgal- | ca marche toujours, il demande juste un numéro de siret que tu peux trouver n'importe ou, personnelement, j'ai mis celui du garage ou je commande |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sen2o | J'avais eu un joint en papier avec SKF. D'ailleurs il ressemble à quoi ton galet tendeur ? J'avais galérer comme pas possible pour régler la tension. |
Sen2o | Pas le même galet que sur la Polo (heureusement peut-être). |
bigboss_91 |
Merci, je vais regarder ça --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
lapattefolle |
J'ai eu 3 suzuki et c'est pas que pour le faisceau, tout est chiant à démonter, les assemblages sont foireux...
--------------- A/V |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous,
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 16-03-2012 à 15:31:04 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | Ok, merci.
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
misato Clavicula Nox | la courroie, ouais 600 euros si c une clio III avec le 1.5 DCI, je sais pas si c la meme chose, mais chez renault la courroie c 5 ans ou 120 000 km sur d'autres moteurs ... donc à priori t dans la période de changement, là à voir que c ptet la pompe à eau qu'est morte et qui pisse le LDR par son axe ... ce qui doit pas arranger la courroie, d'ailleurs en général, on remplace aussi la pompe à eau avec la courroie ... edit : après un rapide googlage, sur 1.5 DCI Message édité par misato le 16-03-2012 à 18:50:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toum_toum Vivons masqués | ok, merci... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |