| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:27:16 ![]() ![]() |
dark | |
dje33 | il n'a pas fait changer les plaques ?
|
tomsoft |
dark |
|
toum_toum Vivons masqués | Hello.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
reelooz10 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:08:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 18:14:56 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 18:08:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | t'as pris un truc haut de gamme, là. pas spécialement pour moto, je pense. juste ils sont très prudents et te donnent tous les chiffres, en plus ça m'étonnerait que ça charge à 10A tout le temps. laisse-là déjà une nuit ou 24h, si la batterie est juste déchargée, au bout de ce temps-là de recharge, t'auras assez de courant pour tenter le démarrage Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-02-2012 à 21:10:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie | Quand je charge ma 23Ah ça tourne plus entre 1 et 2A, faut pas s’inquiéter |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 01:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 11:54:58 ![]() J'ai mesuré chez moi la tension aux bornes de la batterie "HS" : 12.5V après avoir passé la nuit dans le coffre de la voiture. Il semble que ce soit correct.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 11:55:48 |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
iBreaker Statut : Capitaine | tu dois mettre selon les préco constructeur pour ton vhc
tony54 | en T je peux rouler jusqu’à 190km/H et en H jusqu’à 210km/H, je n'irai jamais a cette vitesse --------------- Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox | heu, s'il n'y a pas changement de taille, tu es libre de mettre un indice de vitesse supérieur à la préco, ce que j'ai fait quand j'ai vu que les primacy HP en 215x55 R16 indice H étaient moins chers en indice V ... (240 au lieu de 210) et pour les pneus hiver, tu as le droit de baisser ton indice d'un cran, il me semble ... je sais meme plus si c controlé au CT, mais ça peut etre controlé par les forces de l'ordre au pire ... Message édité par misato le 12-02-2012 à 21:36:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
c'est pas la question. Message édité par iBreaker le 12-02-2012 à 22:03:42 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | ya un truc que t'as mal lu ou pas compris, tony54 parle de mettre un indice supérieur qui coute moins cher, et tu lui dis qu'il faut pas, mais qu'il peut mettre un indice supérieur ayant été dans le meme cas, je confirme que, meme si ça parait bizarre, tu prends 2 pneus de la meme série, meme taille, meme indice de charge, et indice de vitesse différents. l'indice de vitesse le moins élevé n'est pas forcément le moins cher, testé et approuvé Message édité par misato le 12-02-2012 à 21:53:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Capitaine | J'ai compris qu'il voulait mettre moins. My bad ! message édité Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-02-2012 à 22:04:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Viking1993 |
Z'êtes sur |
tony54 |
massanu | Salut a tous --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ginie |
coxsplit | batterie nazze ? |
massanu | Y'a t-il une manière d'être sur afin que j'aille pas dépenser des sous dans l'achat d'une batterie et que ce ne soit pas le soucis ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ginie | Démarrer en poussant/câbles et vérifier la charge de l'alternateur au multimètre. |
ca, c'est pas autorisé, donc ! aussi paradoxal que cela soit (limites à 50 /90 / 130) mais si ton vhc est homoogué en 210 km, tu dois avoir cette monte. en suisse on tolère des pneus hiver en dessous si autocollant présent vers compteur de vitesse. cette histoire a fait couler pas mal d'encre. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 13-02-2012 à 12:30:44 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
massanu | Merci a vous je vais faire ca, et je vous tiens au courant --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'indice de charge du pneu n'est pas que sa Vmax, y a aussi la resistance du flanc etc, tu peux avoir a mettre un indice supérieur a ce que la voiture peut faire, simplement pour que le pneu soit adapté au chassis/appuis... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-02-2012 à 20:16:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
alors c moi qui m'excuse d'avoir mal compris et je m'excuse aussi auprès de ibreaker du coup
et regarde l'indice supérieur au tiens, tu peux éventuellement avoir des surprises massanu > à voir avec l'age de ta batterie, l'hiver c la saison qu'elles préfèrent pour mourir ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-02-2012 à 18:58:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |