| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:32:15 ![]() ![]() |
H00d |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | Cela ne t’empêche pas d'être aimable ou a défaut de péter un coup pour dégager la pressions --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
H00d |
Gum Evadé fiscal | C'est quand même dingue d'être atteint d'un tel niveau de stress !
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:41:20 ![]() ![]() |
duckxks | Tu mets du RBF600, ça reste du DOT4 |
H00d |
Gum Evadé fiscal |
H00d |
misato Clavicula Nox | faudrait que je retrouve ma facture, je sais plus ce qu'ils m'ont mis comme liquide.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
|
H00d |
|
Docteur G Momo Motus | Nan mais faites pas gaffe à Antibug, une fois sur ce topic il m'a pourri puis mis en blacklist car j'avais écrit Alpha Romeo au lieu de Alfa Romeo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Docteur G Momo Motus |
|
duckxks |
|
Aragorn Le Rouge | J'attends le mien pour repurger mes freins, une fois les étriers refaits, et mon embray, une fois le système hydrau changé par du neuf ! Vite que ça arrive Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-08-2011 à 18:42:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Je m'y connais sans doute un poil plus que toi en ce qui concerne la mécanique des RX7 non? Mais vu que je ne suis pas un mauvais bougre qui a ses règles ( Avec son maitre cylindre, sa durite et son récepteur, sur le haut de la boite, qui possède une vis de purge.
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-08-2011 à 19:08:01 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Tes premiers mots étaient "j'ai un doute". Je t'ai ôté ton doute de la même façon que tu réponds à certain Si ça te plait pas change ta façon de répondre c'est plus constructif que tes "go away" de collégien Et ce c'est pas une insulte, c'est plus qu'objectif Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-08-2011 à 19:52:49 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 20:02:49 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Adodonicoco |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |