| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:08:59 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Avec ce truc fabriqué exprès pour ça et qui s'appuiera là où l'a préconisé le constructeur alors c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 16-03-2010 à 15:53:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mrbebert |
Je ne disais pas ca pour moi, ca fait longtemps que j'ai acheté la doc technique de ma voiture Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-03-2010 à 15:56:35 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Ill Nino Love | En plus ouai ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RedLabel | Moi dans le carnet livré avec la voiture, ils ne disent pas comment faire la vidange... C'est tout juste si ils disent comment changer les ampoules... |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 19:02:47 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour savoir "comment" faire, faut acheter le manuel technique (RTA) dispo si modèle pas trop trop récent, ou le manuel de garage encore + complet, pis faut avoir qques notions voire beaucoup selon à quoi tu t'attaques. Vidange c'est tout con, filtres c'est un peu + de démontage, une courroie (de distribution, pas d'alternateur !) vaut mieux laisser faire les pros Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-03-2010 à 19:10:39 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
RedLabel |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 16-03-2010 à 19:17:44 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
RedLabel |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ebola33 |
|
T'as demandé "Faire la révision sur un 307 HDI c'est rien de particulier non ? Vidanger et charger le filtre a huile ca suffit ?"
T'as pas demandé comment on fait quoi quesse. Message édité par multivitamine le 16-03-2010 à 20:54:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par power600 le 16-03-2010 à 21:25:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ebola33 | ok merci beaucoup par-contre mon clip c'est pas du tout une goupille Mécanindus ca serrait plus comme un Circlips mais en fil d'acier épais pas en taule emboutie et sans les oreilles. |
hethrir | un truc comme ça??
Message édité par hethrir le 16-03-2010 à 22:56:40 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ebola33 |
|
Adodonicoco |
|
RedLabel |
|
Adodonicoco |
|
RedLabel |
|
dje33 |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 17-03-2010 à 21:15:08 |
RedLabel | et pourquoi ca me fait caler plus rapidement ? |
mrbebert | L'alternateur consomme beaucoup plus d'énergie mécanique, ce qui peut se ressentir à bas régime |
dje33 | au ralentit la batterie morte consommera tellement de courant qu'il n'y en aura plus pour les autres organes du moteur. |
Dave2003 | ça sert à rien, on est plus au temps des dynamos, hein ?! |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-03-2010 à 23:20:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |