| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 18:53:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 19:00:30 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | C'était comment avant ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 19:21:52 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ah bah c'est ce que j'ai dans ma 2. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 19:26:39 ![]()
|
mathias r |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 20:59:39 ![]() ![]() |
neo world |
Évidemment dans un monde idéal ça ne devrait pas arriver et j'attend beaucoup du HUD pour pousser plus loin l'intégration de l'infotainment. Mais en l'état je trouve la solution pas si moche chez Mazda (surtout avec les nouveaux écrans plus allongés ) et plus confortable que chercher l'information plus bas que le pare-brise |
rami- - |
|
Damze | Ce sont des voitures, pas des putains de PC gamers |
Kyjja Y'a pot ! | Hud de 60 pouces à la place du pare-brise, voilà le turfu. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 14-05-2021 à 12:49:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 / g r e w t | Ouais, perso ça me dérange pas cet écran qui dépasse. Et j'adore l'ergonomie de mazda, hors de question qu'ils y touchent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neo world |
rami- - | Qui est capable de me dire s'il existe une fonction pour remonter toutes les vitres lors de la fermeture de la voiture? Sur Mazda 3 de 2021. Rien trouve dans le manuel mais on sait jamais. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Damze |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyjja Y'a pot ! |
Preneur de l'info si jamais tu trouves Imho une vraie roue ne passera pas niveau place dispo Message édité par Kyjja le 24-05-2021 à 00:21:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t | Vu les dimensions, c'est une galette --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! | "SUV urbain", aka modèle de base sur échasse avec du plastique dégueulasse sur le bas de caisse et les passages de roue OK, j'ai un parti pris contre les SUV, j'avoue Edith : What ? Wiki m'indique 250 poneys sous le capot du CX-30 => https://en.wikipedia.org/wiki/Mazda_CX-30 Message édité par Kyjja le 26-05-2021 à 12:23:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world | Sur les motorisations nons disponibles en Europe comme le 2.5l j'ai l'impression ^^ |
cd5 / g r e w t | C'est moche un SUV, mazda ou pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mathias r |
Damze |
Kyjja Y'a pot ! | Typiquement, ouais
Sans compter l’américanisme cheapos "plus gros, plus moche et pas trop cher*". *comme ça le SMICard peut avoir une "grosse voiture" en LOA/leasing/whatever. SUV, je vous hais (et la mode du "SUV urbain écologique" hybride voir totalement électrique pour déplacer 1,5-2 T ne m'aide pas à garder foi en l'âme humaine). Voilà, j'ai fini de cracher ma haine, on peut revenir aux p'tits bolides de branleurs en MX-5 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-05-2021 à 19:40:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mathias r | A croire que tous les vieux roulent en lambo pour galérer à sortir de leur véhicule |
neo world | Ou en BX avec les suspensions réglables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D | |