| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 07:37:41 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Kyjja Y'a pot ! | Ce contraste entre le poste de fabien et celui de jix --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Blaq | |
Blaq |
Blaq |
mic_12 |
--------------- Site photo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
albatar1976 |
Attend la retraite maintenant --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 14:56:56 ![]() ![]() |
Blaq |
|
cd5 / g r e w t | 6 SW essence avec toit ouvrant, ça fait illusion. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fabien1176 | Bah perso mes 2 enfants tiennent dans le coffre hein, ils sont juste un tout p'tit peu à l'étroit, pas non plus de quoi en faire toute une histoire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
La Monne Tu dois rompre. | Peut-être que c'est pas ça. Peut être que j'ai 2 meufs --------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
|
Oliv_CTR |
|
Blaq | T'as un attelage sur la miata pour l'accrocher ? |
Oliv_CTR | La mienne de bétaillère a même son propre moteur Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-04-2021 à 22:57:54 |
Blaq | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
srfcboy Back to Baas | souci sur mon CX-5 de 2016 le rétro droit électrique tremble beaucoup, le miroir j'ai l'impression qu'il est près à tomber, je peux voir derrière le miroir je peux voir l'axe de rotation du moteur mais ne distingue pas où il pourrait être déclipsé, fait chier etdit : et j'ai toujours de temps en temps le pommeau de vitesse qui tremble comme un fou parfois en 5 ème ou en 6 ème ! ( Skyactiv G 2.0 165 ) ( comme décrit ici : https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] t-11604077 ) Message édité par srfcboy le 03-05-2021 à 14:45:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mathias r |
|
cd5 / g r e w t |
Damze |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 06-05-2021 à 12:01:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Spaune Cordialement |
Kyjja Y'a pot ! | Il tire quand même un peu sur le violet --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Écran non calibré ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ketill |
Oui il est très sympa mais sombre. J'ai actuellement une voiture sombre et je trouve que ça fait tout le temps sale. Bref je mûrie encore un peu ma réflexion... |
rami- - |
Reception de la voiture hier. Quelle beaute franchement. Tres belle ligne, plus compacte que la mazda 6 forcement, je trouve d'ailleurs le cockpit interieur mieux reussi sur la 3 en berline que sur les SUV ou il faisait tache. La je le trouve mieux integre. Les fauteuils sont tres englobants, le volant est magnifique et le syteme d'infotainment est intuitif et tres reactif avec la molette ronde. Les boutons de raccourci semblent etre une bonne idee. La boite est courte comme il faut. Voila les premieres impressions. J'ai vu aussi de beaux modeles en couleur ''bleu graphite'' Message édité par rami- le 13-05-2021 à 14:22:31 |
fabien1176 | J'adore la Mazda 3 Berline |
M4vrick Mad user | Vraiment dommage pour la tablette toujours posée comme une verrue sur le TdB. Incroyable que tous les constructeurs fassent ca. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D | |