| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:22:35 ![]() ![]() |
Blaq |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Damze |
|
Kyjja Y'a pot ! | On dirait le garage de mon immeuble : côte à côte il y a une Porsche 944 et un BMW X5 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aslan117 | J'ai craqué sur une mx5 NB en seconde voiture, est il possible de changer juste le pare choc avant pour que ca devienne une BNFL? Ca doit bien être compatible? Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 30-05-2021 à 21:16:21 |
Gunmax47 |
Oui mais si tu gardes les phares de NB il y aura un léger espace entre les phares et le pare choc. |
Aslan117 |
Ok merci j'étais pas sur pour les phares! Je vais ptet laisser comme ca finalement Message édité par Aslan117 le 30-05-2021 à 21:37:04 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 14:46:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fabien1176 |
|
M4vrick Mad user |
fabien1176 |
|
mathias r |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mazda ça tombe pas en panne, on est pas sur le topic allemandes ou françaises là ho --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Lazyjones |
|
Kyjja Y'a pot ! | Entretien des deux ans après-demain --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Damze |
|
On a un coffre sur la mimix ? j'ai vu que des boîtes à gants perso --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Damze | Une malle |
neo world |
|
fabien1176 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
fabien1176 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Damze |
Je suis curieux de voir à quoi ça peut ressembler. Je pense qu'on peut garder le fun, mais faudra juste dire à Mazda de faire une voiture et pas un ordinateur sur roues comme tout les autres constructeurs. Message édité par Damze le 02-06-2021 à 16:28:15 |
M4vrick Mad user |
neo world | Ce sera l'occasion de remettre à la mode les petits transmetteurs FM sur allume cigare qui simulent les gros V8 Message édité par neo world le 02-06-2021 à 16:39:35 |
mathias r | Ca sera peut être simplement une motorisation MHEV comme toute la gamme actuelle |
Spaune Cordialement | Apres, si pour eux ca veut dire mettre de la micro hyrbidation comme sur la 3, ça va pas changer grand chose |
mathias r | Voiture récupérée. Comment la boite manu m'avait manqué |
Aslan117 | La question passerai mieux sur un topic spé mais je tente quand même.. Quelqu'un a un bon contact pour un detailing complet d'une mx5 chez un pro en region parisienne +-100km? C'est pour une NB bordeau intérieur beige. Il faut compter quel budget approx? Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 08-06-2021 à 20:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : enfin l'heure de sortir les roadsters ! :D | |